Gerard Piqué se promène main dans la main avec sa nouvelle partenaire après un dîner au restaurant.

1123-gerard-pique-se-promene-main-dans-la-main-avec-sa-nouvelle-partenaire-apres-un-diner-au-restaurant

La relation de Gerard Piqué et Shakira est en suspens depuis quelques mois, mais ce dernier n’a pas baissé les bras.

Gerard Piqué et Shakira sont séparés depuis quelques mois. Si la cause de la séparation n’a pas été formellement énoncée, les spéculations suggèrent que le joueur a menti. Des révélations que la chanteuse a mal reçues. Donnant lieu à une vive dispute dans la rue.

L’annonce officielle a depuis été faite. Cependant, le joueur qui exhibe sa nouvelle acquisition ne semble pas se soucier que les parties ne se présentent pas comme un couple pendant un long moment. Ils étaient bien visibles dans les rues de Barcelone. Tout est expliqué ici.

Les carrières de Gerard Piqué et Shakira touchent à leur fin.

S’il semblait possible il y a quelques mois que la querelle entre Gerard Piqué et Shakira ne soit que passagère, elle semble désormais terminée. En effet, le couple a conclu la gestion des spécificités de leur divorce pendant plusieurs mois. Les fans de ce duo ont eux aussi été stupéfaits. Car le couple semblait bien se porter avant l’été.

Pourtant, les spéculations à leur sujet circulent depuis le mois de juin. Certains ne font qu’instiller du stress. D’autres ont accusé Gerard Piqué de mentir. Et puis, peu de temps après, la nouvelle est tombée. Pour officialiser la situation, les deux parties ont envoyé un message. Nous vous demandons de respecter la vie privée de nos enfants afin d’assurer leur sécurité, qui est notre première priorité. Nous vous remercions de votre patience. »

Une séparation difficile

Cependant, si l’accord semble agréable dans chaque correspondance, ce n’est pas le cas dans la réalité. Il s’avère que les tensions entre Gerard Piqué et Shakira ont éclaté au sujet de la garde des enfants. Finalement, après de longs arguments juridiques, la mère de famille a obtenu la garde.

Gerard Piqué conserve le droit de voir ses enfants de cette manière. Toutefois, il ne s’agit pas d’une garde équitable. Il sera autorisé à voir ses enfants 10 jours par mois. Cela s’ajoute à la période de vacances scolaires. Par conséquent, même s’il peut être déçu de ne plus vivre à plein temps avec ses enfants, il a trouvé du réconfort ailleurs.

Un nouveau départ

Beaucoup de choses ont changé dans la vie de Gerard Piqué. Il a récemment pris sa retraite professionnelle. Sur le plan familial, il est divorcé et n’a pas d’enfants. Cependant, l’ancien joueur n’est pas resté inactif en matière d’amour. Il s’avère qu’il a déjà découvert l’amour et qu’il n’essaie pas de le cacher. Il fréquente actuellement une jeune femme de 23 ans qui travaille pour l’une de ses entreprises. Clara Chia est son nom, et elle ne cesse de parler d’elle.

Par ailleurs, on a vu la jeune fille et Gerard Piqué ensemble dans les rues d’Espagne. Plus précisément, à Barcelone. Tous deux semblaient quitter un restaurant japonais, ravis et complices. Sur les images, on voit le père de famille porter la valise de sa dulcinée et converser joyeusement comme le jeune couple qu’ils sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page