Gims serait reconnu après la traversée d’une région agitée avec Demdem et par l’échec relatif de quelques affaires . et il vient d’annoncer une bonne nouvelle .

De la vie amoureuse de l’artiste, il en était question dans la colonnes public en dernier octobre .
Gims est supposé parcourir une passe mauvaise avec Damdem , qui l’aurait largué.

« Elle lui aurait fortement fait savoir que , de pour le moment ,d’après lui , leur histoire était finie . une décision sans problème difficile à vivre », pour Gims , qui aurait dans la trace pris une grande décision , celle de se mettre au vert. L’objectif serait de s’éloigner actuellement de l’agitation médiatique pour faire donner plus de temps à sa vie.

Cette allégation a été démentie par la jeune femme , qui s’est illustrée par des déclarations fantastique à son homme , lors de son entrée en éclat à la Star Academy , lequel son succès a été applaudi .

Sur sa page Instagram, Gims ne répond à ses bavardage , en retour , il annonce qu’il chantera devant un milliard de téléspectateurs le 18 décembre prochain, pour l’occasion de la coupe du monde.
« Gims va chanter donc en face à un milliard de personnes le 18 décembre pendant la finale de la coupe du monde », est-il diffusé. « extraordinaire ».