Il faut « lui laisser plus de temps pour se réunir et prendre d’autres engagements ».

1123-il-faut-lui-laisser-plus-de-temps-pour-se-reunir-et-prendre-dautres-engagements

Si Marion Cotillard décidait de quitter la France pour s’installer à Los Angeles, ce serait pour de bonnes raisons. A Los Angeles, il aura un style de vie super luxueux.

Selon le « Journal de France », l’actrice oscarisée vivra une vie à Los Angeles en tant que Knap dans sa magnifique villa, qu’elle a acquise l’an dernier pour seulement 5,4 millions de dollars. C’était une jolie brune qui pouvait négocier, et le prix de départ était de 7 millions de dollars.

Les détails de cette propriété, publié par le magazine Closer, sont livrés.
Le grand nid de Marion Cotillard, construit dans les années 1930, serait situé dans le quartier chic de Los Feliz.

Cette propriété a été construite au cours des années 1930.

La retraite du partenaire de Marion Cotillard est décrite comme « traditionnelle dans le style avec une touche élégante, inspirée par les villas méditerranéennes. »

On ne voit aucune partie de la maison dans la rue, sur une colline, derrière de grands arbres. L’intérieur est une cuisine spacieuse, deux chambres d’hôtes, une salle de gym, une bibliothèque et un salon avec une cheminée ornée et une salle à manger en plein air, le tout composé du rez-de-chaussée.
A l’arrière de cette maison se trouve une immense piscine.

Marion Cotillard « pourra utiliser une cuisine extérieure, divers arbres fruitiers, et un jardin de légumes biologiques, qui a longtemps été un défenseur de l’environnement. » Elle aura ses voisins français Danny Boone, Omar C. M. Pokora, Michel Polnareff, Cyril Hannon, Francis Weber ou Patrick Bruel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page