Rapprochement de Léa (Star Academy) avec Anisha , son but pour la finale affichée

1123-rapprochement-de-lea-star-academy-avec-anisha-son-but-pour-la-finale-affichee

Léa de la Star Academy avais approché de sa colocataire Anisha , qu’elle ne valide pas personnellement. Et c’est à la suite des paroles de son père .il sait effectivement que sa fille passe pour une vipère sur les réseaux sociaux.

Dans une appel téléphonique au moment de livre , celle qui présentée en tant que la diva de cette émission musicale, que Nikos Aliagas a présenté , a reçu un bon conseil de son père .
« Prépare –toi avec Anisha , elle parait très gentille , elle est agréable », lui a-t-il dit, avant d’insister , et pour donner l’occasion à Léa pour amorcer la parole avec sa colocataire originaire du Madagascar.

« Prépare-toi avec elle car elle est justement gentille »a-t-il indiqué.

Mais les fans d’Anisha ne sont pas convaincu par ce rapprochement , que certains présentait comme la gagnante énorme de cette émission . Mais Louid et Enola sont toujours en attente.
« il parait surtout que c’est la finale est que sa fille passe pour une mauvaise, pas comme Anisha et en se rapprochant de cette dernière ,Léa passera pour une fille bonne sauf que le temps est dèja passé , « sauf que Léa n’a jamais été présentée comme une mauvaise fille donc éliminer ça ».
« il a capté qu’elle était plus connue que sa fille et elle souhaite simplement obtenir les voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page