À l’âge de 65 ans, Véronique Jannot, en relation avec Didier Pironi et Laurent Voulzy, renouera une relation dont la nature sera déterminée par le magazine France Dimanche.

Les détails de l’homme qui va maintenant partager sa vie dans ce magazine sont livrés dans sa version datée du 18 novembre, où une photo a été publiée.

La romance se nourrit sur la première page, mais sur les pages intérieures, cette nouvelle joyeuse rétrécit.

Alain est un vigneron de Tushan, dans l’Aude, où AOC Fitou, “a organisé la première étiquette rouge Langdok, sa deuxième édition de la soirée de charité pour Rêves de gosse, qui est sa marraine depuis 20 ans et un an.”

Les viticulteurs ont attribué “une rangée de vignes à leur icône”, et un chèque de 3000 euros a été remis à la société dirigée par Véronique Janont.
Il n’y a pas si longtemps, l’hebdomadaire se souciait de l’actrice pour illustrer comment elle a réussi à surmonter le cancer.

La première fois, j’ai eu recours à la chimiothérapie, mais après la rechute, l’ancienne héroïne de la série ” Demain nous appartient” a pris la décision de subir l’homéopathie, dans une combinaison “d’acides aminés, l’homéopathie et l’acupuncture composite.”