Après des années de célibat, Brad Pitt a peut-être enfin trouvé chaussure à son pied, mais il risque de s’attirer une nouvelle fois les foudres d’Angelina Jolie s’il le fait.

Ines de Ramon, qui a récemment mis fin à son mariage avec l’acteur Paul Wesley, serait le tout nouveau membre du cercle d’amis de la star hollywoodienne (Vampire Diaries). Après s’être mariés en février 2019, ils ont finalisé leur divorce en septembre de la même année.

Il n’aurait pas non plus mis trop de temps à trouver une chaussure à son pied.

Leur relation a été mise en lumière par la publication Closer, qui fournit également quelques informations supplémentaires sur la jeune femme en question. Elle est âgée de 29 ans, ce qui la rend plus jeune que les ex de Brad Pitt de 29 ans.

Elle travaillerait dans le domaine de l’entraînement sportif.

Le 13 novembre, Brad Pitt aurait été aperçu dans les bras d’Ines de Ramon alors qu’il assistait à un concert de U2 à l’Orpheum Theatre de Los Angeles. Le concert était organisé au profit de la lutte contre le cancer. Ines de Ramon est un mannequin espagnol très connu.

Ils auraient été au même endroit et au même moment que Cindy Crawford, Sean Penn et Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford.

Chaque fois qu’il s’exposait avec une nouvelle femme, la mère de ses enfants montrait ses crocs, signalant qu’elle était prête au pire. Il faisait cela pour la préparer. C’est elle qui a porté et mis au monde chacun de ses enfants.