Dès qu’elle ne partage plus la vie de Kylian Mbappé , qu’elle aurait abandonné au printemps dernier pour s’éprendre d’un acteur , Emma Smet n’en aurait plus que faire du foot.

Et la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure le certifie.

La charmante blonde de 25 ans s’est en effet choisi de son fil Instagram poue publier , non pas rapidement pour l’équipe de France opposée ce soir à l’Australie , une jonction soulignée par un but de Kylian Mbappé , mais pour partager la photo de son chien, baptisé « Matchou ». une manière d’évoquer à ses abonnés que la page « foot » est viré après sa brouille avec Kylian Mbappé.
Le football est la dernière de ses préoccupations, et n’assiste plus aux matchs du Paris Saint-Germain comme dans le passé.

Des photos d’elle au parc des princes , en siégé par Kylian Mbappé ont été diffusées par le magazine Closer.

À l’époque, l’hebdomadaire, souvent très bien informé, assurait qu’Emma Smet aurait poussé Le footballeur de 23 ans à rempiler avec le club de la capitale. le Real Madrid lui proposait des ponts dorés.
D’autre part, en ce début de la coupe du monde , Kylian Mbappé a reçu l’aide d’Adil Rami.
« En France, il est insuffisamment protégé dans les commentaires. En Portugal et en Argentine , tout le monde est d’accord avec Ronaldo ou Messi .pas nous en France. Je suis un peu navré »a-t-il affirmé