Jordan Ozuna , qui publie la vie de Karim Benzema depuis l’été dernier , parait attaquer la coup en raison du forfait du footballeur de la coupe du monde à cause d’une blessure. Elle fait une rivage des réseaux sociaux.

Le footballeur parait aussi détaillé , et s’attendait à faire une grande coupe du monde , qui allait le faire parmi l’histoire de l’équipe de France , surtout ultérieurement son sacre au ballon d’Or.
Samir Nasri l’affirme en moral faible et deçu pendant un discours auprès de Canal plus .
« s’il a été ensorcelé je vois pas (sourire) je l’ai eu hier , il était débité. je vois que la direction n’a pas bien été avec lui, c’est un joueur fantastique qui mérite une amabilité différente », écrit son ex adjoint en équipe de France, qui fait comme s’il lui partie de la génération 87.
« la présence de Benzema n’est plus exigeante , la Tunisie et le Denmark.c’est un joueur qui te fait franchir un pallier et alors on avait besoin de lui pour lematchs à annulation droite ».
Il aurait été poussé à bout alors qu’il avait 60 matchs .

« c’est normal qu’il souffre de quelque peine à 34 ans . il ne fallait pas accéléré en ce début de Coupe de Monde « ,annoce-il.
A partir son forfait, le footballeur se fait délicat sur les médias sociaux , tout pareil sa compagne Jordan Ozuna.
Son ex et la mère de son fils Ibrahim, Cora Gauthier, a traversé aussi son compte Instagram.
C’était d’un petit côté comme une instruction du tribuBenzema.