Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi fait une grande annonce : lui et son papa, Jean-Pierre, travaillent sur un nouveau projet.

1124-sur-le-plateau-de-tpmp-benjamin-castaldi-fait-une-grande-annonce-lui-et-son-papa-jean-pierre-travaillent-sur-un-nouveau-projet

Benjamin Castaldi a retrouvé l’interview de son père avec Jordan De Luxe sur le plateau de TPMP. Il a même été question d’une entreprise commune.

Vous connaissez sûrement Benjamin Castaldi, l’actuel scénariste de TPMP et ancien présentateur de Secret Story. Je parie que vous n’avez pas réalisé qu’il n’est pas le seul membre de sa famille à avoir atteint la gloire. Et c’est vrai pour toutes les générations de son arbre généalogique, de son grand-père à son père en passant par son enfant. Ils ont tous atteint leurs buts. Les Castaldi ont participé à un certain nombre de spectacles mémorables. Vendredi 18 novembre, le chroniqueur Benjamin Castaldi a eu l’occasion de prendre connaissance d’une récente interview de son père, Jean-Pierre Castaldi, sur le tournage de Touche pas à mon poste. Jeudi 17 novembre, il semblerait que ce dernier ait accepté une interview avec Jordan De Luxe. Benjamin Castaldi pourrait ainsi apprendre les secrets de son père dans le programme. Quelques détails sur une nouvelle entreprise sur laquelle il travaille ont également été révélés. Tout est exposé pour vous ici !

Benjamin Castaldi et sa relation tendue avec son père

Toutes les familles Castaldi ont connu un certain succès. Le célèbre acteur français Jean-Pierre Castaldi, son frère Simon Castaldi de l’émission de télé-réalité, et Benjamin Castaldi de Secret Story. Tous ont des réalisations dont ils peuvent se féliciter à juste titre. Qu’ils soient animateur, acteur, chroniqueur ou candidat d’une émission de télé-réalité. Ils sont tous particulièrement efficaces dans leurs fonctions respectives. Jean-Pierre Castaldi a accordé une interview à Jordan De Luxe, dans laquelle il évoque sa carrière et les différentes choses qui l’ont rendu célèbre. A ce propos, nous sommes le 17 novembre 2022. Le papa de Benjamin Castaldi a partagé beaucoup de détails personnels, non seulement sur lui-même, mais aussi sur son enfant.

Notez que les choses n’ont pas toujours été roses dans leur relation. Ils ont connu divers problèmes lorsque Benjamin Castaldi était petit.  » Il a fait la paix avec son passé, même si ce n’était pas tout à fait honnête », avance Jean-Pierre Castaldi. Le père de Ben Castaldi tient toujours profondément à son fils malgré leurs nombreux désaccords. Au contraire, il a fait comprendre à quel point il aimait son enfant tout au long de l’événement. Très émouvant.

Comme vu sur le « Misers exceptionnel

Benjamin Castaldi a donc trouvé cette séquence alors qu’il travaillait sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le lendemain, le 18 novembre, il a découvert ce que son père avait évoqué avec Jordan De Luxe lors de l’interview. Benjamin Castaldi a été surpris par la quantité d’informations personnelles que Jordan De Luxe avait réussi à recueillir lorsqu’il est tombé sur les photos. Les marques d’affection de Jean-Pierre Castaldi ne sont pas passées inaperçues. Benjamin Castaldi a tenu à répondre en félicitant son père, Giuseppe, pour sa remarquable réussite à perdre autant de poids. Dès qu’on entend cette dernière phrase, on éprouve un merveilleux sentiment de fierté. Puis il a parlé d’une coentreprise sur laquelle il travaille avec son père.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait de grandes révélations en temps réel. L’annonce que son père et lui travaillent sur un « merveilleux projet » allait retenir l’attention de tous. Il l’a dit à Cyril Hanouna et aux autres personnes au travail :  » Il a l’air super, et je travaille sur un super projet avec lui, donc je suis ravi « . Ensuite, il faut souligner la valeur de choc de Cyril Hanouna. Même l’animateur de Touche pas à mon poste ne semblait pas être au courant. Après, il était curieux. Suite à cela, les deux ont envie d’instaurer une émission à deux. Les beaux perdants pourraient être le nom de leur entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page