La 17e saison de L’amour est dans le pré s’est achevée il y a quelques jours. Malheureusement, Laura n’a pas réussi à faire palpiter le cœur de l’agriculteur Alexandre. Mais après la présentation, celui-ci semble avoir découvert une chaussure à son pied. Ne vous inquiétez pas, la rédaction vous tiendra au courant de tout. Vous êtes prêts ?

Toujours ensemble, Alexandre et Anna

Cette année, la 17e saison de L’amour est dans le Pré a permis aux téléspectateurs de découvrir Alexandre. De plus, le jeune homme a jeté son dévolu sur Laura et Anna tout au long du speed dating. Le choix de sa préférence s’est fait très rapidement. La Bretonne a d’ailleurs reçu une déclaration déchirante de la part de l’agriculteur : « Laura n’a pas correspondu avec moi car elle est hypersensible. Malgré cela, je peux la respecter.
Alexandre et Anna étant un couple engagé, de surcroît, les deux amoureux ont avoué qu’ils avaient même pensé à s’installer ensemble et à fonder une famille au moment de l’examen. Laura semble avoir regretté son aventure à l’écran. La jeune femme a raconté sa rencontre avec l’agriculteur sur son compte Instagram en déclarant : « C’était un voyage unique, riche en émotions et qui m’a permis d’apprendre beaucoup sur moi-même. »

Après L’amour est dans le Pré, Laura a trouvé l’amour

Laura ne nourrit pas non plus de rancœur à l’égard d’Alexandre. Elle lui adresse au contraire ses meilleurs vœux de bonheur pour son mariage avec Annag : « Il est temps pour moi de clore ce chapitre de ma vie. Ce fut un voyage spécial et plein de sentiments. Le bonheur d’Alexandre et d’Anna me réjouit. Et si la jeune femme a pris autant de recul, c’est parce qu’elle est satisfaite. Elle a en effet rencontré l’amour de sa vie en regardant L’amour est dans le pré.
D’ailleurs, elle a fait mention de son animal de compagnie dans son post Instagram. Je tiens à remercier mon petit chéri rencontré récemment pour tout ce qu’il m’apporte au quotidien, ses attentions, sa douceur, sa gentillesse et sa joie de vivre. Chaque jour, il apporte de la joie, de la sensibilité et de l’amour dans mon cœur.

Laura donne des conseils à ses fans

De nombreux internautes ont exprimé leur admiration pour Laura et leur bonheur pour elle dans la section des commentaires. Un message leur était également destiné, que la jeune femme a ajouté : « N’oubliez jamais d’être vous-même et de vivre chaque instant intensément sans tenir compte de ce que les autres peuvent penser ; vivez pleinement votre vie et avec des « j’aime » chaque jour. J’en ai fini maintenant.