Même si Anisha émerge de la Star Academy triomphante du château à la fin de la prime finale de samedi, elle se trouvera incapable de terminer sa carrière. Elle n’avait pas de titre qui lui permettait de travailler en France. Elle aura un permis d’étudiant, inquiète-toi pour elle.

La jeune femme, présentée comme la favorite dans cette édition, a ouvert son cœur au sujet lors d’une discussion avec Léa et ses colocataires.

Une femme qui est arrivée en France à l’âge de 16 ans a expliqué que si elle arrêtait ses études après avoir participé au spectacle TF1, son permis de séjour pourrait ne pas être renouvelé par le ministère.
Anisha, qui vivra à Sannois avec sa tante en région parisienne, ne pourra pas renouveler son permis de séjour. Elle doit retourner dans son pays d’origine.

Anisha aurait peur de cette possibilité.

Ses fans essaient déjà de trouver des solutions en envoyant des emails au Ministre de l’Intérieur pour une éventuelle non-conformité.
En fait, si vous pouvez signer avec une société d’enregistrement, Anisha recevra une carte « profession artistique et culturelle ».

Tout ce que vous avez à faire est de fournir à l’administration française un contrat de plus de 3 mois pour justifier des activités artistiques et culturelles sur le sol français, et ce contrat est scellé soit à la Direction Régionale des Affaires Culturelles.

Anisha explique que si elle cessait d’étudier en quittant le château, son permis de séjour ne serait pas renouvelé et elle devrait retourner à Madagascar. Allons-nous envoyer des courriels à GDarmanin pour obtenir une exemption?