Charlotte Casiraghi ravi par Gad Elmaleh, en toute confiance sur le début de leur relation, ce n’était pas facile.

1125-charlotte-casiraghi-ravi-par-gad-elmaleh-en-toute-confiance-sur-le-debut-de-leur-relation-ce-netait-pas-facile

Si Gad Elmaleh a arrivé à séduire Charlotte Casiraghi, la maman de son deuxième fils, et sa compagne officielle récente, ce serait grâce à la musique et l’esprit d’humour . Avec les autres filles , ce n’était pas facile.

Le roi Stand-up s’était apporté il y a certains années, alors qu’il était engagé avec l’héritière monégasque.
Il évaluait que les membres de la famille éclatante de Monaco ont « la choses la plus rare au monde entier : l’humour ».

« il y avait deux choses que je créais pour attirer une fille : la musique et les blagues. Comme je ne suis pas un pianiste très connu , les blagues sont les préférées », annonce-t-il
En 23 novembre , dans une entretien admis David Laroche pour Paradox, Gad Elmaleh explique qu’il n’a pas souvent arrivé à attirer quelqu’un grâce à l’humour, spécialement durant sa scolarité.
« Quand t’es petit et que tu fais rire toute la classe , tu ne le confirme pas, j’ai capter, ça me manque de l’attention et je suis très timide avec les filles alors j’ai besoin de faire rire. J’ai toujours eu besoin de certaines choses pour attirer l’attention d’une fille, ainsi pour la plaire. Mais plaire à tout le monde , pour avoir des camarades . j’avais souvent ce sentiment que si je ne faisait pas ça à ma manière je resterais un inconnu . Sans signification, sans rapport », explique Gad Elmaleh , officiellement célibataire depuis séparation avec la fille de Caroline de Monaco. Mais il a été limité à beaucoup de reprise avec des belle femme duquel une top espagnol , une mentionnée Lena. Elle serait âgée de 24 ans.

« mais l’obstacle, c’est que j’étais le mec qui faisait plaisanter la classe et donc pour les filles de qui j’étaispassionné. j’étais le comique de la classe .donc on ne sort pas avec le clown de classe. On veut sortir avec le formidable ,l’ombreux », a-t-il plaisanté.
Et pendant que l’animateur lui a demandé s’il a déjà jouer les ténébreux, il a évident connu que c’était une déceptioncomplète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page