Clara Luciani a charmé le Daily Group, le programme présenté par Yann Barthès sur TMC. Mais sa performance n’était pas unanime sur les réseaux sociaux. Malheureusement des attaques libres. La chanteuse Clara Luciani charme la collection du Quotidien avec sa chanson entraînante « C’est l’amour. » Mais sur les réseaux sociaux, ce n’était pas unanime. Mais ce ne sont pas des critiques constructives, ce sont parfois des attaques injustifiées contre la physicalité. « Vraiment quel talent traduit les paroles de l’anglais au français, elles sont géniales, » dit-il, « Ah quand on voit des groupes de métal qui ont du vrai talent ??? Et qui fait réellement leur musique. Ah oui, elle ne vend pas qu’elle n’est pas à la radio. « .

Heureusement, elle a pu compter sur certains de ses fans. « Bravo Clara!! Merci pour ces versions françaises! J’avais entendu l’italien et le portugais en espagnol dans les années 1980 et 1990. Faites vos sorties avec une voix actuelle très claire. Je vais acheter du vinyle, cependant.
Juliette Armanet ».

Clara Luciani ne lira probablement pas les commentaires à son sujet. Il faut dire qu’elle est très sensible parce qu’elle s’est confiée à Télé 7 Jours. « Je pense pouvoir dire sans vergogne que je suis très sensible. Le compagnon d’Alex Kapranos, le chanteur-guitariste écossais Franz Ferdinand, a dit, « Je pleure beaucoup, mais j’ai abandonné la vie différemment. » Ce la fait partie de qui je suis et de qui je suis. Il y a encore des sujets dont je trouve difficile de discuter sans être submergé par mes sentiments, comme l’absence de mes grands-parents. »