En plein attaque de nerfs M. Pokora -sa déclaration allumée à Olivier Giroud, son ami

1125-en-plein-attaque-de-nerfs-m-pokora-sa-declaration-allumee-a-olivier-giroud-son-ami

M.Pokora aurait rasé une attaque de nerfs en raison de la pression . et s’il est ajouté d’aplomb, c’est à la faveur d’ Olivier Giroud , double marquant de but devant l’Australie , pour le premier match de l’équipe de France en coupe du monde . la chanteur s’éclaire pour le buteur de l’équipe de France

Le chanteur attaque le coup. Et l’éventualité de sa tournée marathon le mettrait dans sa situation , certifie le magazine public , qui lui donne la Une de dernière édition.
« A l’avance de son épicentre circonférence , depuis le 10 juin prochain . au menu , trente et une dates , dont la grande salle parisienne de la Défense Arena . Quarante mille places à remplir , c’est evidemment menaçant pour celui dont la dernière tournée avait été échoué du fait de Covid », cite le magazine public. L’écart avec sa femme , Christina Milian restée aux États-Unis à cause de ses affaires , et leurs deux enfants lui poseraient.

Cette proclamation est néonmoins en doute , M.Pokora pareil au meilleur , principalement après la victoire de l’équipe de France , et l’objectif de Giroud dont les avantages sont une récente fois saluées alors qu’il était dédaigné récemment.

Didier Deschamps tourne le ridicule sur la situation en débat de presse .
« Benzema est disparu de la France , mais Giroud est présent . il est charmant à Milan mais il n’est pas très estimé en France , qu’en pensez-vous ? », est-il demandé au sélectionneur de l’équipe de France .

« il est admiré mais les moment dernier , même ici (dans la salle), et cependant il y’en a plusieurs qui l’ont jugé », a-t-il lancé . « seulement dès, (le forfait de Benzema) pouah ! un propriétaire évident . La France est enchanté , moi-même et Olivier ».
« il est parmi cette cercle , ça fait une durée qu’il est présent , durablement , avec la contenance qu’il a , dans son registre , qui lui rend un attaquant qui, même quand il ne marque pas – il a eu des moment dont il n’a pas repérer – est très nécessaire car il faut marquer les autres », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page