A l’avenir, Karim Benzema se méfiera de sa relation avec Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis l’été dernier, afin d’éviter d’abuser des mères de ses enfants, dont Cora Gauthier, la mère du jeune Ibrahim. De nombreux messages dans cette direction sont échangés sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, l’attaquant du Real Madrid et l’équipe de France, le package de Coupe du Monde au Qatar, ne sera pas une joie. J’ai eu une grave blessure pour contrecarrer les plans du Ballon d’Or. Mais il n’aurait pas exclu de revenir si la France allait à la fin de l’aventure. Dave Appadoo, intervenant sur Team TV, pense que son départ ravira certains joueurs de l’équipe de France, qui se verront confier plus de responsabilités. C’était à propos de l’absence de Karim Benzema.

« Le fait que Benzema ne soit pas présent mécaniquement, l’équipe française est affaiblie car il y a moins de Ballon d’Or. Mais Mbappe dès son plus jeune âge demande ces responsabilités, parfois même au Paris Saint-Germain. Parfois même publiquement. Parfois même avant l’heure. D’accord, c’est le moment. « Je ne dis pas qu’il est satisfait de cette situation, mais cela ne l’effraie pas et ne lui donne pas une motivation supplémentaire. pas aux dépens de Benzema, mais parce qu’il estime avoir une responsabilité supplémentaire « . En plus de ce tourment pofessionnel, Karim Benzema faisait également face à une petite guérilla familiale. Leit qu’il soit apparu avec Jordan Ozuna lors de la cérémonie du Ballon d’Or aurait bouleversé certains fans. Cela a été perçu comme une humiliation pour les mères de ses enfants, dont Cora Gauthier. Les fans n’hésitent pas à le souligner.

« Je trouve humiliant pour une femme de voir son petit ami apparaître sur des réseaux avec quelqu’un d’autre, surtout en cette journée inoubliable. C’est Jordan qui a passé la soirée avec lui qui a été photographié portant le ballon. J’aime Cora, mais j’espère qu’ils ne resteront pas ensemble parce que je trouve ça insultant. Après cela, c’est une fille intelligente et je pense qu’elle fait ces sacrifices pour le bonheur de son fils, « il a sous-titré la page de l’ancien attaquant du Real Madrid.