M. Pokora avait fait une dépression nerveuse. S’il se remet sur pied, c’est grâce à Olivier Giroud, le meilleur buteur australien, lors du premier match de l’équipe française en Coupe du monde. Le chanteur enflamme le meilleur buteur de France.

Le chanteur chargera le coup. Le magazine public, qui lui donne la couverture de sa dernière édition, affirme que la perspective de sa tournée marathon le placera dans ses états.

« A l’approche de la tournée Epicenter, à partir du 10 juin. Sur la liste, trente et un rendez-vous, dont l’énorme salle parisien de la Défense Arena. Quarante mille places à occuper, c’est nécessairement triste pour ceux dont la tournée précédente avait été annulée en raison de la COVID. » La distance avec son épouse Christina Milian, qui est restée aux États-Unis en raison de ses projets et de leurs deux enfants, va le façonner.

Cette affirmation est toutefois remise en question. M. Pokora semble en tête, surtout après la victoire de l’équipe de France, et les objectifs de Giroud dont les qualités ont été saluées quand il a été récemment ignoré.
Didier Deschamp a tourné la situation en dérision lors d’une conférence de presse.
La France a perdu Benzema, tandis qu’on a Giroud. est génial à Milan mais très impopulaire en France, qu’en penses-tu ? Demandez à l’entraîneur de France.

Il a dit, « Récemment, il a été apprécié, même là (dans la salle), et pourtant il y a beaucoup qui l’ont critiqué. » — Mais depuis lors, la perte de Benzema est frère! Un propriétaire incontesté. La France est heureuse, moi aussi et Olivier « .

« Il est dans ce groupe, il est là depuis un moment, ça fait très longtemps, avec la capacité qu’il a, sur son dossier, de faire de lui un attaquant, même quand il ne marque pas – il a eu des périodes où il n’a pas marqué- il est très utile parce qu’il faut marquer les autres.