La relation entre Anisha et ses autres camarades dans une étoile académique s’est finalement calmée, et même la fille qu’elle était censée intimider, Tiana, s’est montrée avec un geste très haut de gamme. Cette séquence vient d’être extraite.

Alors que l’étudiante du Département serrait la main après une forte émotion, la plus petite aventure, tirée lors du dernier bonus, était un geste raffiné pour la satisfaire.

En fait, j’ai saisi sa main pour le calmer, une façon de confirmer que malgré quelques frictions, les relations au sein du château étaient relativement calmes. Il y a eu de petites escarmouches sans conséquences.

Dans une interview avec PurePeople, Tiana a également rassuré sa relation avec Anisha et d’autres universitaires. « Tout va vraiment bien. Pas de problème à huer dans le château.
“Il n’y a pas eu d’agitation. Il y avait des petites notes comme “tu n’as pas lavé la vaisselle”, “range ça”, mais c’est normal. Tiana, qui parle aussi de sa vie amoureuse, explique, “Je ne pense pas que nous ayons eu le temps pour la confusion.”
Même si c’était un coeur à prendre, personne ne l’aimait dans le château.

« En fait, il n’y avait rien pour moi et pour les autres, je n’ai rien vu. Nous n’avons pas eu le temps, même si vous étiez un cœur à prendre. “Malheureusement, je n’aimais personne,” dit-elle.