Dans une rencontre d’état, la principale sous le gouvernement du roi Charles , Kate Middleton a finalement répondu aux bruits sur les rumeurs du grossesse . elle ne serait pas enceinte. Une théorie le certifie.

Cette divertissante tumulte était malgré cela nourrie par le magazine bella « William est persuadé qu’être un père pour une autre fois serait juste protection s’ils ont la occasion d’y pouvoir. Mais ils connaissent que c’est actuellement ou nullement », a livré une source proche au magazine britannique.

Et au contraire à ces révélations , la duchesse du Cambridge ne serait oas enceinte. En tout cas , ce « bonheur » en vue n’a jamais été officialisé .
Les Cambridge réfléchissaient avant que leur famille était parfaite , mais en effet des « évènement fraiches », soit la mort de la reine, la disposition aurait été reconsidérée. Il faut un événement content pour effacer cette mauvaise situation.

« un autre enfant le soutiendrait à se libérer de ses responsabilités quand il sera en définitive roi », a révélé une source proche de la famille royale.

Un nouveau-né dans la famille , les enfants de Kate Middleton et le prince William confirmeraient .
Mais à l’opportunité de la rencontre du président d’Afrique de Sud , la prochaine reine , qui tenait la royauté de la princesse Diana , connsort a assommé ces rumeur.
Elle a été allongée avalant du champagne avec un invité une manière détournée de répliquer à ces médisances.