William leymergie et Sophie Dadant auraient distingué passer un cap dans leur relation, en liant leurs équipées. Mais ce admirable plan aurait été annulé. Des difficultés à désapprouver.
D’après le magazine Closer, les deux amoureux nécessitaient finir leur « amourette aussi délicate qu’occasionnelle en se disant d’accord pour la vie ».

« pourtant la cérémonie, qui fallait s’occuper de ces jours là , a été enlevée. William , veuf dès deux années, ne retenait pas modifier à dernier des déclarations et Sophie l’a accepté.
Leur sentiment n’en reste pas moins dur », montre la publication, qui a rendu la vie à une petite balade en amoureux.

Si l’animatrice n’était pas attentive au concept d’associer en justes mariages avec l’homme qui partage sa vie dès un an , on ne peut pas en discourirégalement de ce récent.
William Leymergie est veuf depuis juste deux ans. Il a perdu la maman de ses trois enfants .
Ce malheur n’aurait pas dépassé.

Il n’était « plus très excité au conceptde transformer une autre fois des annonces ». « l’ancienconseiller et Pygmalion de la petite sophie estraviprécisément de la tour qu’à prise leur histoire, content d’être amoureux, et satisfait qu’il terminera sa vie aux bords romanesques avec l’animatrice d’affaire parfaite ».
Sophie Dadant aurait autorisé sa décision pour ne pas le perdre. Le but aussi de rester loin des problèmes.