Le lieu où Charlene de Monaco a passé son été, loin de son mari et de ses enfants, a été déterminé par le magazine voici. Elle n’est pas dans un village des Alpes. Il sera en Suisse, où vous construirez une maison. En septembre dernier, le magazine Bunte a confirmé que la femme du prince Albert à Monaco se serait installée cet été dans les Alpes françaises, dans une modeste maison de village. Ce village, avec une population de quelques dizaines, sera situé au pied du Parc National du Mercantour. J’ai préféré vivre dans un petit immeuble situé au centre du village, qui ne compte que 15 maisons. On ne peut y arriver qu’à 4×4 ou à pied. ” Le lieu a été découvert par le magazine Bunte, qui disait que c’était là où l’homme devait se cacher.

Elle aura un appartement sur le rocher, et une immense villa en Suisse, où elle se rend régulièrement pour superviser le flux de travail. Cette édition sera validée par le Prince Albert de Monaco, qui aurait fini de son côté, après avoir longtemps priorisé Caroline de Monaco, la première dame officieuse.
“Je suis heureux avant tout de lui rendre la santé”,a-t-il déclaré dans les chroniques de Monaco-Matin. Ils sont parfois fatigués, il faut leur donner plus de temps.