Furieux, Jean-Pascal Lacoste prend la parole sur Internet pour dénoncer les contrevenants sur la route.
Certains automobilistes représentent, selon Jean-Pascal Lacoste, une menace sérieuse pour la population, et il se sent justifié dans sa fureur. Vraiment, il n’a aucun respect pour les normes de décence.

GRAND CHANGEMENT CONTRE LES AUTOMOBILISTES, DIT JEAN-PASCAL LACOSTE

Depuis la première saison de Star Academy, Jean-Pascal Lacoste a beaucoup évolué. Il est intéressant de noter qu’il a fréquenté la même école d’art que la future gagnante de la saison, Jenifer, en octobre 2001. Le château a d’ailleurs servi de cadre à une brève romance entre les deux élèves. En 2002, après cette expérience passionnante, il sort la chanson L’agitateur. Ensuite, il fera une pause dans la musique avant de se lancer dans la comédie quelques années plus tard.
En effet, Jean-Pascal Lacoste sera à l’honneur dans la première série de la chaîne Section de recherches en 2006. La même année, il est invité dans un épisode du feuilleton Camping Paradise. Il passe beaucoup de temps avec sa famille, ce qui fait qu’on ne le voit pas très souvent au cinéma. À cet effet, il est apparu dans des productions telles que Splash (2013), Fort Boyard (2015) et Un dîner presque parfait (2016). (2016). Aujourd’hui, il contribue souvent aux chroniques de TPMP People, une émission de C8 présentée par Matthieu Delormeau.

Les risques de la conduite automobile sont révélés par JEAN-PASCAL LACOSTE.

Ce jeudi 24 novembre 2022, notre ami d’ordinaire optimiste était sensiblement plus morose que d’habitude. La frustration de Jean-Pascal Lacoste à l’égard des voitures de son quartier a explosé, et il les a publiquement interpellées sur les médias sociaux. L’écrivain a installé une caméra au milieu de la chaussée et a filmé les conducteurs imprudents. Comme on peut le voir dans la vidéo, un certain nombre de voitures et de camions ne tiennent pas compte du panneau d’arrêt et le traversent. Le sang de Jean-Pascal Lacoste n’a tourné qu’une fois, et il n’a pas hésité à poster ses transgressions sur Instagram. « Quel groupe d’ordures ! !! Regardez ces jeunes qui se rendent à l’école tous les jours ! !! @gendarmerie nationale officielle Le temps est flexible. La @mairieascain #ascain,  » indiquait la légende de son post.

UN JOYEUX PAPA DE TROIS ENFANTS

Jean-Pascal Lacoste est d’autant plus troublé par cette impolitesse qu’il est père de trois jeunes enfants. L’aînée des enfants de l’ex-étudiant de la Star Academy, Kylie, a 14 ans ; son fils, Maverick, a 10 ans ; et sa cadette, Ainhoa, a 8 ans. « Le 7 juin, il a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’Ainhoa, le 06/06/2022 à 23h57 ! »

Les réactions n’ont pas tardé à arriver. Aux parents :  » Quel bonheur !  » « Toutes mes félicitations et bienvenue dans le monde à votre petit trésor ! » « . Par conséquent, tel un parent attentionné, Jean-Pascal Lacoste est soucieux du bien-être de sa progéniture. Il n’a donc aucun scrupule à faire appel aux infractions routières lorsque cela est nécessaire.