Concernant l’information, Guillaume a posté sur son Instagram. Choc et consternation chez les inconditionnels de L’amour est dans le pré !

La motivation de Guillaume pour entrer à L’amour est dans le pré était simple : il espérait y rencontrer sa future femme. Naturellement, il a reçu des réponses de candidates potentielles.
Il y a aussi un personnage nommé Noémie. Le cœur de l’agriculteur lui appartient. Le couple est assez extraverti sur les médias sociaux, mettant souvent leurs fans au courant de leurs triomphes et de leurs malheurs.

Un beau parcours pour Guillaume, pour qui « L’amour est dans le pré » sonne juste.

Tout de suite, il a été clair que l’agriculteur, âgé de 28 ans, avait des sentiments pour Noémie. L’amour est dans le pré a donné le ton de leur connexion immédiate. Ils étaient à l’aise l’un avec l’autre, ce qui permettait une conversation naturelle.
Mais même s’il a accueilli un autre admirateur chez lui, Guillaume a toujours un faible pour la belle Noémie. Sa maladresse a failli provoquer une catastrophe.
Heureusement pour le jeune agriculteur, Karine Le Marchand est généralement là pour lui donner un coup de main.

Finalement, c’est l’animatrice de L’amour est dans le pré qui a convaincu Guillaume d’avouer son amour à son amoureuse.
Les deux amoureux ont prévu de vivre ensemble prochainement. Pour l’instant, ils font la navette entre la Corrèze et Lens.
Après un long week-end, Guillaume a fait une révélation à ses amis et voisins qui a fait grand bruit. L’annonce qu’il a faite a suscité une certaine inquiétude parmi son public.

Un lit avec Guillaume et Noémie attachés dessus !

La période n’a pas été facile pour les tourtereaux, s’ils se déplacent vraiment pour se retrouver. En effet, les candidats de L’amour est dans le pré ressentent une grande angoisse à chaque séparation.
A tel point qu’ils souhaitent partager un foyer ensemble dès que possible. C’est un tout nouveau projet que Guillaume et Noémie ont annoncé au monde entier le 17 novembre dernier.
Et la distance n’est même pas un problème ! Comme indiqué précédemment, Guillaume de L’amour est dans le pré a déclaré qu’il serait moins visible sur les réseaux pendant une période prolongée. Et pourquoi cela ? Il n’est pas vraiment en pleine forme en ce moment.
Je suis malade et surchargé de responsabilités. J’ai eu la grippe, un mal de gorge et une otite, mais à part ça, je vais parfaitement bien. Il a légendé une photo de lui et de sa compagne dans son véhicule avec ce joli commentaire.

Ce qui a provoqué une réponse instantanée de Noémie : Revenons à notre week-end ensemble.
C’était beaucoup trop court, mais c’était tellement rafraîchissant que nous nous moquons d’être tous les deux malades comme des chiens aujourd’hui. Je t’adore, et j’applaudis le fait que tu t’efforces chaque jour de t’améliorer un peu plus.

Même s’ils ne sont pas à 100% pour le moment, les deux protagonistes de L’amour est dans le pré ont chacun leur espace pour le moment. Il s’agit sans aucun doute d’un essai pour le reste de leur vie heureuse ensemble.

La comédie musicale L’amour est dans le pré, qui change la vie !

Que vous voyagiez avec Guillaume ou quelqu’un d’autre de L’amour est dans le pré, vous allez vivre un voyage époustouflant qui changera votre vie à jamais. Il est vrai que certains anciens candidats se retrouvent complètement seuls une fois l’émission terminée, mais ces cas sont plutôt rares.
Quelle que soit la situation, le souhait de Guillaume et Noémie va bientôt devenir une réalité. Ceci a été rendu possible par la production de Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré.