Le chanteur Pascal Obispo a multiplié les messages sur les médias sociaux ces derniers temps. Tantôt évoquant ses chansons, tantôt se lamentant sur la perte de sa Gironde natale au profit des flammes, ce dernier est revenu avec une heureuse nouvelle à partager sur les médias sociaux. Il a en effet fait une nouvelle importante le 23 novembre 2022, qui a fait plaisir à tous ses admirateurs.

Les dates de la tournée 2023 de Pascal Obispo sont dévoilées.

Pascal Obispo a à peine quitté le banc des célibataires qu’il brise les cœurs. Il n’est pas en couple, mais il vient de rendre ses followers en extase. Le chanteur vient en effet de partager une excellente nouvelle. Le musicien a utilisé les médias sociaux pour partager une nouvelle inattendue pour marquer ses 30 ans dans l’industrie musicale : une nouvelle tournée de concerts. Pascal Obispo a annoncé les dates de ses prochaines prestations live sur Instagram pour ses followers.

Le vendredi 2 décembre à 12 heures, mise en vente », a-t-il déclaré sur sa page Instagram.
« Merci d’avoir illuminé ma journée », ont déjà dit les fans du chanteur qui anticipe 30 ans de musique avec Pascal Obispo. Il est vrai qu’être un « fan » peut être inconfortable. Notamment, de nombreux internautes ont exprimé leur surprise et leur joie à sa sortie dans les commentaires. Et lorsqu’ils ont appris l’arrivée de ce voyage, ils étaient tous aux anges. « Excellente nouvelle ! » « Après 30 ans, le décompte commence… Vous pouvez lire « Une nouvelle qui réchauffe le cœur ». « Nous aimons entendre de telles nouvelles. Merci d’égayer ma journée, a ajouté un autre internaute, étourdi de bonheur.