Rappelons que la France a inventé la télé-réalité il y a plus de 20 ans. Parallèlement à cet événement, des stars d’un nouveau genre ont commencé à apparaître. Loana a été une pionnière dans ce domaine. Elle a rejoint le casting de Loft Story, originaire de la Côte d’Azur et diffusé sur M6 pendant un temps. Et à ce moment-là, personne ne reste insensible à la jeune femme. Elle captive le public avec son apparence de bimbo typique et ses relations à l’écran. Cependant, Loana n’a pas pu avoir une vie tranquille et réussie en raison de sa brève célébrité.

Loana : un parcours mouvementé de l’ombre à la célébrité

Pour la belle blonde, les choses avaient pourtant bien commencé. Elle avait pu gagner une importante somme d’argent, ainsi qu’une maison à Saint-Tropez, grâce à sa participation à Loft Story. Et sa notoriété issue de la télé-réalité lui a permis de bénéficier de nombreuses opportunités.
Ainsi, Loana a pu publier Elle m’appelait Miette, un livre sorti en 2001 et vendu à près de 100 000 exemplaires. Par la suite, elle a sorti la chanson Comme je t’aime pour tester son talent musical. Enfin, Loana a déjà posé pour le créateur de mode Jean-Paul Gauthier. Elle poursuivra également ses compétences en matière de mode en présentant sa propre ligne dans les années 2000.
Malheureusement, les choses se sont beaucoup dégradées ces dernières années. Loana a changé au fil du temps et est désormais difficile à reconnaître. La raison ? Des addictions qui ont eu un impact négatif considérable sur la vie privée de la starlette et une importante prise de poids. Loana a récemment révélé qu’elle traversait une période financière très difficile. En effet, pour exister aujourd’hui, elle ne pouvait compter que sur le RSA.

Une fraude aurait détruit la lofteuse en disant : « Je suis à la rue, hein, à la rue ».

Cette révélation a suscité de nombreuses discussions en ligne. En effet, certains pensent que si Loana se retrouve à court d’argent, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Ils pensent que l’actrice est passée à côté de merveilleuses possibilités qu’elle avait à cause de ses excès. Certains internautes trouvent qu’il est difficile de ressentir de la sympathie pour elle en ces temps difficiles pour tout le monde.

Cependant, Loana s’est déjà souvent expliquée sur sa situation. La célébrité avait révélé que son ex-partenaire aurait pris environ 800 000 euros en février 2021. Depuis lors, son état de santé l’empêchait de travailler. Cependant, Loana a récemment révélé qu’elle avait été victime d’une arnaque qui avait épuisé ses comptes bancaires. Elle aurait été victime d’une arnaque à la carte bancaire alors qu’elle fait actuellement face à des menaces d’expulsion. La superstar a tout perdu alors qu’elle avait fait un joli bénéfice en vendant son appartement parisien. Et Loana regrette que beaucoup de personnes n’acceptent pas les faits alternatifs. Elle a ensuite répondu aux questions de Mathieu Delormeau dans TPMP Peoples.

Personne ne me croira, et personne ne me croit. Même ma propre famille ou mes amis n’ont pas accepté mon histoire. Ma mère non plus, mais elle admet que c’est vrai que lorsqu’il y a de l’argent sur mon compte, ils sont souvent soufflés car nous sommes très proches et vivons souvent ensemble. »

Loana n’a pas encore mentionné de noms car elle ne veut pas accuser quelqu’un à tort.
Une affaire très énigmatique met Loana, qui vit avec sa mère, dans une situation difficile. Espérons qu’elle connaîtra bientôt un changement de fortune et qu’elle pourra retrouver une situation stable.