Les Français sont derrière Stéphane depuis un moment déjà. Il multiplie les victoires dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sans jamais perdre son sens de l’humour. Malheureusement, il ignore qu’il sera à court d’argent ce jour-là !

SOS Stéphane en difficulté

Stéphane choque le public des 12 coups de midi depuis la dernière semaine d’août. Il cache en effet une profonde sensibilité ainsi qu’une vaste culture générale à l’intérieur de sa carapace de titane. Il n’a pas du tout peur des caméras, contrairement à Bruno ou Paul El Kharrat. Parfois, il ne réfléchit même pas avant de se moquer de l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Il semble avoir posé ses bagages pour un temps, pour faire court. Sa bankroll a récemment dépassé les 400 000 euros grâce à ses quatre étoiles au compteur en ce moment. Vous l’avez eu sans que nous ayons à vous faire un dessin, nous vous invitons à l’encourager !

Stéphane ressemble à un caméléon, comme nous l’avons déjà remarqué. Peu importe que le rythme du tournage l’épuise physiquement. Il répond aux QCM parfois sournois de Zette avec le sourire. En revanche, il demande une faveur aux producteurs lorsqu’il est entré en contact avec le fameux écran qui contient des indices. Le candidat qui arrive le premier parmi les autres. Et pour cause, victime d’une pathologie oculaire rare, il a toutes les chances d’atteindre son but. Même si notre rédaction ne le critique pas, quelques haters se permettent néanmoins de dézinguer sur les réseaux. C’est sans doute par jalousie qu’ils ont fait circuler le fameux mythe de la tricherie. Il écarte cette rumeur d’un revers de la main plutôt que de se défendre davantage dans les médias. Il a du pain sur la planche s’il veut financer l’école de ses enfants et faire le voyage de ses rêves.

Rétrospective d’un voyage remarquable

Stéphane fait appel à la comédie dès qu’il le peut. Il pourra certainement accéder aux archives des 12 coups de midi grâce à sa bonne humeur. De plus, de nombreuses personnes souhaitent s’opposer à lui. Cependant, l’orateur est toujours là pour le soutenir. Le chouchou de Nathalie Lecoultre a l’air attendu et bluffé par l’inspiration de son champion après lui avoir fait la promesse de se couper les cheveux.
Le nombre de victoires est un facteur déterminant dans la grande famille des héros du jeu de TF1. Ce nombre a une valeur symbolique importante, au-delà des cadeaux ou de l’argent des récompenses. En plus de dépasser notre tante Véro fictive, s’il atteint le niveau des 100 points, les cinq premières places sont dans ses objectifs.

Lorsque nous voyons cette photo, notre cœur fond-il comme un cornet de glace sous la chaleur ? Il enlève ses lunettes pour la première fois dans cette scène. Il est évident qu’il est incapable de gérer ses émotions car elles le consument. Il marmonne des excuses au public car il est incapable de contrôler le flot de ses larmes. Ensuite, alors qu’il s’occupe du père de Rosalie, il lui exprime sa gratitude sans fin. Même si lui et sa femme ont joué à d’autres jeux télévisés, les 12 coups de midi sont de loin leur préféré. “Je vous serai toujours reconnaissant de m’avoir donné l’occasion de participer à l’émission. Pour ma famille et moi, c’est une grande déception.” Quelle douce observation… Nous l’adorons et en redemandons !