Si Anisha, une candidate au programme Star Academy, est censée avoir été mise de côté par certains de ses colocataires, y compris Lea, ce serait sa faute. Elle aurait pris les devants. La jeune femme avait déjà prononcé un discours à ce sujet devant Télé-Loisirs. « Au début, j’étais inquiète. J’ai l’habitude de recharger mes batteries seule et de ne pas être avec les gens tout le temps. Le résultat est qu’il m’a apporté beaucoup de choses, même si ce n’est pas ma maison et que je ne deviendrai pas le meilleur dans la vie de la société grâce à cette aventure, “dit la jeune femme, qui a été présenté comme le plus grand candidat pour une Star Academy. Il y aura la finale ce soir à 22 h.

« Il m’a appris à être patient. Chaque jour est un nouveau départ pour les gens. Nous partons de zéro. La leçon à apprendre est que vous devez rester aimant et humble. Même si je retourne à mes petits défauts en me mettant dans mon coin, dans la nature ou avec des machines, je m’isole un peu pour avoir mes moments et recharger mes batteries avant de partir avec les gens. C’est pourquoi je crois avoir accepté le défi.

Pendant l’aventure, elle n’a pas pris le temps de communiquer avec d’autres filles. Ceci est un rappel pour le fan sur Twitter. Anisha s’isolait beaucoup, disparaissait sans rien dire. Je suis allé coucher avec les garçons, ce qui n’a pas facilité les rencontres avec les filles “, est-il mentionné dans ce site de micro-blogging. “Ils avaient tous des problèmes à résoudre par eux-mêmes, et ce n’est pas facile pour eux de faire affaire avec Anisha.”