Un adolescent américain échoué a fait une trouvaille remarquable. L’objet a une valeur de 40 000 $ Le diable est dans les détails, alors assurez-vous de les lire !

Un trésor de plage a été découvert par un Américain, expert en détection de métaux. Une trouvaille intéressante pour le jeune homme qui, comme d’habitude, cherche des objets métalliques sur les plages. Un événement qui s’est produit sur les rives de Saint Augustine, en Floride !

Le bord de mer est comme un coffre à trésor, plein de surprises.

Visiter de nouvelles plages, se baigner dans l’océan et se détendre sur le sable sont des activités courantes lorsque nous allons à la plage.

Ce jeune Américain a une nouvelle sorte d’obsession. Joseph Cook ne se rend pas à la plage dans le but habituel.

Il est prêt à chasser l’or enfoui avec son détecteur de métaux.
Une fois de plus, il se promène sur le sable de St Augustine, en Floride, lorsque son détecteur de métaux l’avertit de la présence d’un objet de composition métallique.
Un nickel est la première chose qui lui vient à l’esprit. Mais alors qu’il met à jour sa découverte sur la plage, il est stupéfait par ce qu’il découvre.
Une bague en platine sertie d’un diamant massif a été découverte par le détecteur de métaux.
Il a jeté l’objet trouvé sur la plage car il n’avait aucune idée de sa valeur. Cela s’est produit pendant des semaines.
Ne connaissant pas sa valeur, il a gardé l’objet caché jusqu’au jour où il a décidé de consulter un bijoutier.

Un objet coûteux d’une valeur de plus de 40 000 dollars !

Joseph Cook n’avait aucune idée de la valeur de la bague à l’époque. C’était juste une autre découverte sur la plage, alors il l’a prise. Et pourtant, elle pourrait bien valoir une somme rondelette.
Le détecteur de métaux américain n’avait aucune idée préconçue qu’il tomberait sur un objet d’une telle valeur.

Il a dû penser que c’était son jour de chance ! Surtout si l’on considère qu’une bague avec un gros diamant a beaucoup plus de chances d’être trouvée que des pièces de monnaie ou des clés perdues.
Joseph Cook s’est rendu chez un bijoutier pour s’enquérir de la valeur de sa découverte. De l’avis du bijoutier, la bague valait environ 40 000 dollars. Il a enfin compris l’importance de sa découverte.
Ne voulant pas se séparer de la bague, il a partagé sa découverte sur les médias sociaux. Son récit des événements est centré sur la recherche du gardien légitime du trésor. Et bien sûr, le World Wide Web a été une ressource inestimable.

Un couple de Jacksonville, en Floride, s’est déjà manifesté pour réclamer la bague. L’Américain a pris la responsabilité de rapporter l’anneau échoué. Il est soulagé d’avoir enfin atteint son but.
Quelque chose qui a été laissé sur une plage de Floride ? Si vous lisez ceci, vous êtes déjà au courant des prochaines étapes.
Un total de plus de 60 000 dollars a été révélé comme ayant été découvert par Joseph Cook sur une plage de Floride.
Il ne se sent pas mal de rendre sa toute nouvelle découverte à ses propriétaires légitimes. Il ne pourrait pas être plus heureux, au contraire.

L’Américain a déclaré qu’il avait encore plus de trente bagues et autres objets qui n’ont pas encore été réclamés.
Joseph Cook est l’homme à contacter si vous avez égaré un bijou coûteux à Saint Augustine, en Floride. Il est possible qu’il l’ait déjà localisé.