Après avoir montré une belle solitude avec sa fiancée Jordan Ozuna sur Instagram, Karim Benzema vient d’apprendre une autre bonne nouvelle. La zone de tempête sera enfin traversée. Une grande fête sera prévue pour la nouvelle année. La 32-ans a pris à son alimentation Instagram pour partager ses abonnés pour une petite promenade avec son homme de vie. Son argent était pour les commérages, pour ceux qui prétendaient que l’artiste était tombé, et a été inondé de blessures, à l’origine de sa collection de Coupe du monde. Karim Benzema avait l’air souriant. Aujourd’hui, le footballeur vient d’apprendre de bonnes nouvelles. Il devrait retourner sur le terrain avant la fin de l’année. Selon les informations du quotidien espagnol AS, Karim Benzema va mieux et sa blessure se remet lentement.

Il pourrait même reprendre la compétition le 30 décembre contre Valladolid, deux jours avant la fête de Noël qui serait née le 1 janvier. Les amoureux célébreront le Nouvel An avec un bang. Cela le rend certainement heureux, quand il est trahi par certains joueurs de l’équipe de France, comme l’affirme Romain Molina du RMC.

“Le groupe compte de nombreux musiciens… ‘Heureux’ n’est pas le bon mot, mais pas heureux quand même, parce que Benzema n’est plus là. Il est très difficile de comprendre les gens qui pensent que nous parlons mal de Benzema quand nous disons cela, mais ce n’est pas le cas. C’est une question de liberté dans le stade. »