Quelques heures avant la finale Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22h à TF1, Michael Goldman, le directeur de cette version de TF1, a ridiculisé Léa.

Avant d’entrer dans le château, le jeune ophtalmologiste n’avait jamais entendu parler de la Star Academy.

« Je connaissais uniquement le nom de Star Academy. Je sais que c’est une école très grave et dangereuse, et je pensais que cela changerait tout ce que je faisais”, a-t-il dit à France Bleu, optométriste à 20 ans à Paris.

Cours de chant : « Laisse-moi partir, m’exprimer, c’était comme une leçon de boxe. Je ne baisse jamais les bras, “dit celui qui se présente comme un fan de Céline Dion, qui préfère la musique à son travail.
“Je swing naturellement. J’adore les chanteurs, comme Aya Nakamura et Eva Queen “, comme je me suis confié au Parisien. ” Je me perçois comme une chanteuse de 2.0 .”
Dans le château, la jeune femme se distingue par sa personnalité chantante et son fort tempérament. Il était également caractérisé par ses petits mensonges.

Plus particulièrement, elle a dit : « Je ne mange plus, mais j’ai fait des gâteaux. »
Laure Balon la croyait, et elle est un peu naïve. “Déjà?? Elle a demandé.

C’est là que Michael Goldman, la grande révélation de cette saison, est allé avec son commentaire : “J’ai fait la vaisselle avec sa machine à coudre,” se référant à son mensonge pendant l’évaluation.
Elle a prétendu avoir cousu sa propre robe.