Sur la nature de sa relation avec Julian, de Star Academy, avec qui elle semblait très proche du château, elle a eu l’occasion d’en parler dans une interview récente.
La gagnante de Star Academy s’est livrée à des affaires secrètes lors d’une interview avec Pure Médias, où elle a regardé en arrière sur son aventure.

Elle n’a pas échappé à une question au sujet des étudiants avec qui elle était coincée.
Elle prétend avoir été « proche » de tout le monde, et se considérait comme un petit oiseau parlant à tous ses colocataires.

Par contre, elle n’avait pas de partenaire à ce titre.
 » J’ai essayé d’être proche de tout le monde, ayant trois coups de foudre : Ahcene qui était mon « doudou », Stanislas, était comme mon grand frère, rempli de sagesse et de bons conseils « , dit-elle.
Comme Julian l’a mentionné, qui ne le considère pas comme un amant, mais comme un petit frère.
« C’était mon duo d’aventure. Nous nous sommes surpassés ensemble, « acclame Anisha, qui a également expliqué ce qu’elle ferait avec 100000 euros de bénéfices.

« Dans mes projets, ce que je veux le plus, c’est continuer à trouver un écho auprès des enfants en difficulté partout dans le monde. Je voudrais aider les orphelins de Madagascar à améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre au bâtiment, pour participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau, « dit-elle.