De reprise sur les terrains en décembre suivant un gai tumulte propagé par «Marca », Karim Benzema a obtenu un beau clignement de sa fiancée, l’Américaine Jordan Ozuna. Un beau tatouage !
L’attaquant du Real de Madrid a posé unvide énorme après son forfait de la coupe du monde, a fait connaissance Aurélien Tchouaméni, son membre au Real de Madrid.

Une frappe à un tumultesuivant laquelle son partance aurait enjoué une part des joueurs de l’équipe de France.
« Je désiraisré intégrer sur certaine truc qu’on a vu à propos du départ de Karim, sur le fait qu’on se percevaitle meilleur dès qu’il était plus ici, avance le centre de terrain de l’équipe de France et du Real Madrid. C’est entièrementinexact car même lorsqu’il était ici ça se survenaiténormément bien. On a tous été attristés par ces dissemblablesinfractions », a-t-il affirmé.

Et à la suitede cette clarification, c’est au rôle de Jordan Ozuna, de soutenir Karim Benzema, pour interpeller que son homme n’a pas passé à autre chose concernant l’équipe de France.
Il y rejoindra dans les mois suivants.

Elle s’est fait un tatouage sur son poignet le chiffre 19, le chiffre de tee-shirt de Karim Benzema en équipe de France. C’est pareillement une manière d’affirmer que leur histoire est affiliée pour la vie.
Une œillade qui ferait probablement satisfaction à l’artiste du ballon rond que des tumultes désirent accuser et au fond du trou à la suite de sa catastrophe. Pas du tout.