Karim Benzema, Grand Prix avec Jordan Ozuna, « Un cadeau inestimable » de Kylian Mbappé

En tombant amoureuse de Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans qui se révèle sur les réseaux sociaux, Karim Benzema avait remporté le jackpot. Il sera chanceux d’être avec elle. Kylian Mbappé et ses coéquipiers français pourraient lui offrir un cadeau plus luxueux.

La fiancée de l’attaquant du Real Madrid a pris son compte Instagram pour partager une adorable photo montrant sa poitrine sous une veste.

Ce post a suscité de nombreuses réactions de ses abonnés, dont certains sont satisfaits de Karim Benzema qui aurait toujours reçu le jackpot avec elle.
« Magnifique », « tu es sublime », « classe », « crème porte-bonheur ».
Alors qu’il était approché à Madrid pour former un duo surprise avec Karim Benzema, Kylian Mbappe a finalement décidé de rester à Paris. Une option commentée par de nombreux joueurs du Real Madrid, en particulier l’attaquant Blues qui a expliqué son histoire et ses sentiments après l’annonce.
Le cadeau que Kylian mbappé et d’autres joueurs français peuvent offrir à Karim Benzema, qui a perdu à la Coupe du Monde, est le titre de champion du monde.
Si l’équipe de France est championne du monde, Karim Benzema le sera aussi, a confirmé la FIFA au RMC.
De France.