Pour éviter d’évoquer son lien avec Karim Benzema, forfait Coupe du monde, Kylian Mbappé refusera de parler aux médias. Il pourrait être condamné à une amende pour avoir enfreint les règles de la FIFA.
Il y a quelques semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait énervé l’attaquant du Real Madrid, comme le rapporte The Mirror.
Lorsqu’il est déjà affaibli par des blessures, il lui tire des missiles.
“Kylian Mbappé parle de ‘liberté’ et s’en prend à la star du Real Madrid Karim Benzema”, écrit le quotidien britannique.

“J’ai plus de liberté et le coach sait qu’il y a des joueurs du No 9 comme Olivier (Olivier Giroud) qui occupent la défense. Moi, je peux me déplacer, entrer dans les espaces, demander des ballons. A Paris, c’est différent”, confie-t-il. Et Karim (Benzema, ndlr) reviendra aussi, on attendra.
Selon The Mirror, le souhait du prédécesseur d’Emma Smet était de se débarrasser de Karim Benzema, qui lui ferait de l’ombre. Son objectif sera atteint.
Mbappe a refusé de parler aux médias lors de la réunion de pression après le match au Qatar pour éviter que ses propos ne soient mal interprétés.

“Il a été nommé homme du match contre l’Australie puis contre les Scandinaves et il a récolté le trophée sans passer par la tribune de la presse, ce qui est la norme, même les règles de la FIFA”, raconte Le Parisien.
Il pourrait être condamné à une lourde amende.