Après avoir provoqué une petite crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coaste, prétendue rivale de Charlène de Monaco, apparaît à Petra en Jordanie.
La mère d’Alexandra, qui avait une relation avec le souverain prince de Monaco, a pris à son compte Instagram pour révéler où elle se cachait de Monaco.

On le découvre à Petra, ce qui explique son absence lors de la fête nationale monégasque.
Son absence sera également associée à un retour à l’agitation sur le rocher monégasque de Charlène, qu’elle ne soutiendra pas.

Selon le magazine Voici, mis en avant cette semaine, la première dame de Monaco avait trouvé un goût pour les événements sociaux, le premier qu’elle a très bien fait.
Depuis le début de l’année scolaire, « la femme de Prince Albert a obtenu son diplôme et semble profiter à nouveau de la vie sociale. »

En octobre dernier, elle a également fait une belle apparition sur le salon Vuitton lors de la Fashion Week de Paris. “Elle sourit et est plus heureuse qu’il y a un an, postant même ses photos sur Instagram en mode de fashion.»