Marc Lavoine était l’invité de cette année du 27 novembre de Fils de télé, présenté par Laurent Ruquier sur France 2, marqué par un moment de grande gêne.

Pour promouvoir pleinement son dernier album, Adult Never, un clip a été diffusé qui a mis le coach de The Voice mal à l’aise. Télé Loisirs l’a remarqué.
C’est une scène du film La cantique de la racaille, réalisé par Vincent Ravalec et interprété par Yvan Attal, Virginie Lanoue et Yann Collette.

Marc Lavoine y joue un petit rôle.
Pour son rôle, l’ex-mari de Line Papin n’hésite pas à s’afficher dans le plus simple des engins, en string sur la plage.
“Mais non…Laurent…” Il interpella Laurent Ruquier en annonçant la commande.
“Au début, il voulait que nous soyons tous nus”, a-t-il expliqué à propos des producteurs. ” Yvan a trouvé quelque chose et a dit : “Je vais y aller et mettre une petite serviette devant ‘.
L’homme qui a suscité une véritable polémique lors de son passage à l’Académie des Stars refuse de se déshabiller après avoir embrassé Léa. J’ai finalement opté pour un string.

” Les tongs ont une grande popularité dans ces domaines”, a-t-il déclaré. “Claire Nebout a un cul bien plus beau que le mien, si tu regardes,” lâche-t-il, essayant de distraire.
“Oui, mais elle n’est pas là ce soir. Quand elle viendra, on la sortira”, a répondu Laurent Ruquier.