Charlotte Casiraghi est enceinte de son troisième enfant et devrait officialiser le bonheur le jour des 45 ans de Charlène à Monaco, selon le magazine Here.
La princesse Charlene de Monaco a organisé une somptueuse fête au Palais Royal.
Détails sur l’événement qui se tiendra le 25 janvier 2023, gracieuseté de Ici, le magazine que Gala a repris. Toute la famille est invitée.
« A la base, c’était censé être une fête surprise, mais Charlène a décidé n’assister en personne. Ça allait être une fête en famille et entre amis au Palais. Elle a demandé à Julien Dugourd, chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, pour créer le gâteau », a déclaré l’expert de The Crown Avatar, Bertrand Deckers, qui dit interférer régulièrement avec les médias, notamment TPMP de C8.
La tante de Charlotte Casiraghi a même supervisé les rénovations. Elle choisira le bankan blanc, qui vient de son Afrique du Sud natale.
A l’occasion de la réunion de famille, il n’est pas exclu que Charlotte Casiraghi, qui est mariée au producteur Dimitri Ratsam, en profite pour annoncer officiellement l’arrivée imminente de son troisième bébé. Selon le magazine Here, qui a annoncé la nouvelle inspirante, il est prévu pour l’été.
La nièce de Charlène à Monaco aurait pu organiser une fête dans une propriété du sud de la France pour annoncer la nouvelle à ses proches, mais l’événement aurait été entravé par la pandémie de coronavirus.