Les écouteurs sans fil d’Apple, surnommés AirPods, sont très compacts et pratiques.
Les AirPods, développés par Apple, sont rapidement devenus l’accessoire le plus recherché de la société. En effet, les réactions positives des consommateurs finaux sont nombreuses.

Oui, un étui de chargement est inclus dans le paquet lorsque vous achetez ces petits écouteurs. Ils sont accompagnés d’un tas d’extras sympas, comme un microphone que vous pouvez utiliser pour passer des appels téléphoniques. Les versions plus récentes incluent également des fonctionnalités telles que l’assistant personnel intelligent Siri et la capacité d’éliminer le bruit ambiant.
Où puis-je trouver mes AirPods ?

Trouvez vos écouteurs Bluetooth sur votre iPhone ou votre iPad. Lancez l’application Locate, puis allez dans Appareils et sélectionnez vos AirPods dans la liste. Vous aurez également besoin d’une connexion sans fil ou cellulaire pour les localiser sur votre Apple Watch. Sélectionnez vos écouteurs dans l’application Locate Devices. Lancez l’application Localiser, sélectionnez Appareils, puis sélectionnez vos AirPods pour les localiser à l’aide de votre MacBook.

La recherche de vos écouteurs sans fil via iCloud.com se fait différemment. Tout commence par une visite sur iCloud.com/find. Avant de pouvoir gérer vos écouteurs, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Apple et aller sur Tous mes appareils.

Une méthode pour que les AirPods égarés déclenchent une alarme.

Faites en sorte que vos AirPods déclenchent une alarme afin de pouvoir les localiser plus rapidement. Pour retrouver rapidement vos écouteurs sans fil sur votre iPhone ou iPad, lancez l’application Localiser, choisissez Appareils, puis appuyez sur l’appareil sur lequel vous souhaitez les retrouver. Il suffit de choisir Jouer le son pour entendre les effets appropriés. La méthode est la même sur un Mac.

Ensuite, lancez l’application Locate Devices via le WiFi ou les données cellulaires sur votre Apple Watch. Une fois que vous avez sélectionné vos écouteurs sans fil, cliquez sur le bouton Produire du son. Allez sur iCloud.com/find, entrez votre identifiant et votre mot de passe Apple, puis choisissez All My Devices. Lorsque vous avez terminé, choisissez vos AirPods et appuyez sur le bouton Sonner.

Résolu : La fonction “Localiser” ne détecte pas vos écouteurs sans fil ; que faire.

Cela dit, si vous ne voyez pas de lieu ou si vos AirPods indiquent qu’ils sont hors ligne,… Découvrez comment vous rendre à leur dernier emplacement connu. Votre appareil iOS associé (iPhone, iPad ou MacBook) vous signalera si les écouteurs ont été reconnectés avec succès.

Vous utilisez deux jeux d’écouteurs ? Dites-moi où je peux les trouver.

S’ils sont dispersés, vous devrez retrouver chacun d’eux séparément. Pour retrouver vos AirPods à l’aide d’un iPhone ou d’un iPad, ouvrez l’application Localiser, appuyez sur Appareils, puis sur le nom des AirPods.

En outre, vous devez appuyer sur le bouton de lecture du son, puis sur la gauche ou la droite pour couper le son d’un de vos écouteurs. L’un de vos AirPods peut être localisé à l’aide de la carte. Enfin, vous devrez recharger la carte pour trouver le deuxième AirPod.

Découvrez ici comment oublier où vous avez mis vos AirPods !

Avez-vous l’intention de dissocier vos AirPods du service de localisation ? Dans ce cas, vous devez aller dans les paramètres Bluetooth de chaque appareil qui a été apparié avec vos Airpods et retirer les écouteurs. Vous devrez supprimer ces gadgets de votre système.