Lorsque Kate Middleton a rencontré Meghan Markle pour la première fois, elle était au bord de la crise de nerfs et aurait fait n’importe quoi pour éviter la rencontre, jusqu’à s’arracher le cœur. Elle ne pouvait plus garder son calme. Le prince William n’a pas réussi à calmer ses ardeurs.

Cette rencontre est relatée dans les mémoires du prince Harry, intitulées « Spare », un livre sur la famille royale britannique. Il est très bien accueilli dans toutes les régions de la planète.

Tom Bradby, qui avait déjà eu le frère du prince William comme invité dans son émission, s’est souvenu de cette première rencontre qu’ils ont eue.

« À un moment donné, Harry raconte une réunion en clair impliquant lui, William, Kate et Meghan« , raconte l’animateur, qui se base sur les révélations de l’héritier de Windsor.

« Il semble que les choses se soient tellement envenimées qu’il imagine Kate agrippant les extrémités du fauteuil en cuir avec une telle férocité que ses doigts étaient blancs », écrit l’auteur. Une foule inquiète s’est rassemblée.

Le prince et la princesse de Galles étaient tous deux sur le point d’avoir des problèmes de santé mentale. Étant donné que la duchesse de Sussex est une actrice américaine qui est également métisse, ils n’auraient pas pu le supporter après leur première rencontre avec elle.

Selon Robert Jobson, une autorité en matière de têtes couronnées, le prince Harry a vu dans le silence du Palais une tentative de discréditer ses mémoires. Cette information a été fournie par Jobson.