À la suiteHabituel, l’émission de Yann Barthès, Anisha, la victorieuse de la Star Academy, est patientée ce soir dans TPMP sur C8, l’émission procurée par Cyril Hanouna. Et le bonclimats’aviseraitcomme une autre.
La jeune femme de 23 ans s’est lâchémarcher à certaines révélations sur TMC, dont un enchaînementspécifique était propagée, celle dont il était interrogation de sa guitare brisé, un semblable avec sa jeunesse dur.

«Vous savez que vous avez fait tomber les larmes au demi de la France avec cela ? », lui a lâché Yann Barthès. «Je l’ai informé de façon discrète car je suis toutefois suffisamment délicate sur mon histoire, mon réel. Je ne vais pas en créer un drame car je crois que notre histoire, les misères qu’on a dépassé, on fait de notre meilleur pour devenir à la hauteur et c’est pareillement notre puissance. Et je crois que j’ai vécu ces trucs et ça m’a aidé à augmenter ma force actuellement et j’ai eu la volonté de réaliser ce passade en me devisant ‘surpasse cette paroi, tu ne connais pas si tu sais plongermalgré cela saute, puis j’ai grimpé et il se vérifie que je sais nager », a-t-elle affirmé.
Puisque ce soir en TPMP, sur C8, pour les fans, le climat soit moins calme.

«Je ne crois pas qu’Anisha soit préférée de la lanière des « toutous » d’Hanouna… En compagnie des histoires avec TF1, je n’adresserais absolument pas Anishaà ce bourbier. L’Habituelle si, Barthès estime généreusement la petite Anisha ».
«Je visualise auparavant les débats entre Anisha et Hanouna. Je me patiente à des conversations absurde particulièrement s’il nous sort des disputes et altercation que uniquement ceux qui connaissent apercevront ».