Supposé que Jenifer est montré la figure « ballonné » dans d’un nouveau show Dijon, et la chirurgie esthétique n’est pas la cause. Il se fait d’une injection de cortisone.
La lucidité de cette piqure est définie par le magazine France Dimanche dans les colonnes de son édition finale.

La contente mère de trois enfants duquel le petit dernier, Juvanni, fruit de son mariage avec Ambroise, parvient de sortir un album récent nommé N° 9, qu’elle exclura énormément tôt en tournée.
Puis elle a totalement revenu à être au meilleur, ce qui n’était pas dans un show à Dijon, dont sa voix avait été abimée.
Jenifer a en conséquence dévoilé dans un podcast recouvert en ligne sur le site de Chérie FM, et recouvrai par France Dimanche, qu’elle avait supporté une injection de cortisone dans la gorge dans d’un concert à Dijon dans le but de récupérer sa voix. Et celui-ci aurait eu une conséquence à propos de sa figure.

S’elle parait avoir la figure ballonnée, ce n’était l’effet d’une opération d’esthétique, cependant une injection de cortisone.
Il est remémoré dans un site professionnel que l’injection de cortisone est utile essentiellement à examiner la peine raccordée à une attaque inflammatoire acéré limitée.
« Elle est généralement pratiqué en ce qui concerne le genou, des épaules ou des hanches, parfaitement pendant des cas d’arthrose ou d’incendie ».
Pourtant selon le cas de Jenifer, c’est au prix de protéger sa voix.