Supposé que Karim Benzema est dirigé vers la Réunion, ce serait pour voir ses enfants, Nouri et Mélia, ses amours avec Chloé de Launay, de laquelle ils ne sont plus ensemble dès l’été dernier. Et c’est l’opportunité de leur présenter le ballon d’or.

Ils n’étaient pas en suite de la soirée du succès de l’attaquant du Real de Madrid à Paris en septembre, au contraire au petit Ibrahim, son autre enfant, naturel de sa relation avec Cora Gauthier.
Et leur manque leur a balancé, suivant des sources proches.
Ses fans se filentspécialement sur sa récente copine, Jordan Ozuna.

«Néanmoins, Ozuna lui a apporté de la malchance, positivement qu’il ne l’a pas vue en départ de saison sinon le Real de Madrid le tiendrait horrible et nous les fans également. Le petit Nouri lui a soutenu en lui donnant un coup de pot, elle est ici la magnifique histoire », est-il décrit sur le compte Instagram de Chloé, l’ancienne copine de l’attaquant du Real de Madrid.
Au moment de la Réunion, dont il se découvredès cette matinée, la star du ballon rond devrait excéder à certains jours de vacances en compagnie de ses enfants.

Son réapparition en équipe de France, en dépit des tumultes, serait éclaboussée, assure le journaliste de TF1 Saber Des farges.
« L’équipe des Bleus n’a nullement distingué un retour de Karim Benzema pour une raisonnement bienfaisante et simple que le Ballon d’or est par malheur blessé. Le Madrilène va de reste voyager», a-t-il exposé.