Olivier Giroud et Kylian Mbappé, aussi que des adjoints de l’équipe de France, auraient marqué le choc après le forfait de Karim Benzema à cause d’une fracture à la cuisse. La pièce du diner était pleine de calme.
Une image de Théo Zidane ne pourrait juste leur rendre en bonne état.
Après le succès de l’équipe de France contre la Danemark, Aurélien Tchouaméni, a cassé la paix pour poser une frappe aux médisances suivant desquels quelques joueurs de l’équipe de France étaient enchantés du départ de l’attaquant du Real de Madrid. Ils étaient pareil à tranquillisés.

« Je désirais réintégrer sur certaine chose qu’on a distingué à propos de partance de Karim, sur le fait qu’on se sentait bien dès son départ. C’est entièrement inexact car aussi quand il était déjà ici, ça se circulait énormément bien », avait-il affirmé en déclaration d’affluence.
Puis à la suite de RMC sport cette fois, après d’attentat d’ami de Jordan Ozuna, qui se trouve présentement à La Réunion, suffisamment de joueurs, possiblement aussi Kylian Mbappé, auraient marqué le coup. Ils étaient accusés par son partance.

« Une pièce de dîner totalement calme », montre le média, qui assure que la partance de Karim Benzema, a été aperçu par les bleus comme un truc trop négative.
Cependant que tout présentait largement négatif, Théo Zidane, le fils de Zinédine Zidane, s’est pris de son compte Instagram, pour publier une image de Karim Benzema marquant une amélioration à Real Madrid Castilla, l’équipe garde du Real Madrid.
Il parait certainement au meilleur. « Rien n’est impossible », dit-il en épigraphe.