Il y a 15 choses duveteuses à choisir chez Mango et Zara pour l’hiver 2022.
De multiples gouttes de la nouvelle mode de la saison arrivent dans les rayons. Les grandes entreprises ont compris que les personnes branchées ont toujours besoin d’être bien habillées en hiver, et leurs produits le reflètent. Il leur faut une pièce de plus pour compléter le puzzle. Évidemment, c’est la fourrure. Maintenant disponible chez Mango et Zara, ce style est sûr d’ajouter du style à n’importe quel ensemble. Trouvez tous les vêtements dont vous pourriez avoir envie, des chaussures aux gilets en passant par les manteaux et les vestes, et bien plus encore, dans ses boutiques. Mango et Zara célèbrent la fourrure en cet hiver 2022.

Les fourrures les plus luxueuses de Mango et Zara pour l’hiver 2022

Zara et Mango n’ont pas oublié la gamme de fourrures dont vous avez besoin pour être magnifique et coquette cette saison.
Les vestes en faussent fourrure chic de Zara et Mango

Cette saison, il faut absolument avoir l’énorme manteau en fourrure beige de Mango. Il en va de même pour le manteau en fourrure rose poudré de la marque, qui sera certainement vendu rapidement.

Ce vêtement est la meilleure option pour celles qui veulent être bien habillées et se sentir bien. Associez votre jolie jupe à des cuissardes élégantes et vous serez prête.

Pour un ensemble tout aussi tendance, Mango a lancé un nouveau manteau bleu électrique. Pour vous aider à rester au chaud cette saison, Zara a choisi ce manteau avec un aspect de fausse fourrure en laine.

Jusqu’à quel point êtes-vous plus Rock ‘n’Roll ? Le manteau double face noir et blanc de Mango est prêt et vous attend.

Zara vend un manteau en fourrure aviateur de haute qualité, alors si c’est votre truc, allez-vous en procurer un.

Les vestes, gilets et manteaux des deux marques sont exposés.

Vous trouverez le blouson bombardier idéal chez Mango. À l’approche de l’hiver, cet article tendance sera certainement un best-seller.

Le rayon des vestes est couvert par les offres de Mango et de Zara. La veste courte noire de Mango est un choix audacieux qui vous distinguera de la foule. Cette veste courte en fausse fourrure lilas de Zara est la combinaison parfaite de féminité et de sophistication. N’ayez pas peur d’opter pour le gilet en fourrure sans manches de la marque espagnole. Cet article de base intemporel a sa place dans toutes les armoires.

Mango et Zara proposent des chaussures et des accessoires en fausse fourrure complètement folle.

Zara a opté pour cette paire unique de cuissardes pelucheuses pour un style décontracté mais élégant. Non seulement elle ajoutera du flair à votre ensemble, mais elle gardera également vos pieds au chaud.

Beaucoup seront envieux de ce sac fourre-tout Zara avec une doublure en fausse fourrure. Vous aurez envie de l’avoir toujours sur vous, tant il est doux et douillet.

La fausse fourrure est le produit phare de cette saison chez Zara et Mango.

Il n’y a plus de prestige associé à la marque de fourrure. Maintenant que tant de personnes célèbres défendent les droits des animaux, ce mouvement devient rapidement obsolète. Plusieurs actrices célèbres, comme Charlize Theron, Eva Mendes, Gisele Bündchen et Pamela Anderson, défendent cette cause depuis longtemps.

Les grands couturiers du monde entier s’accordent à dire qu’il s’agit d’une cause louable. À la place, ils vont faire semblant de porter de la fausse fourrure dans des magasins comme Mango et Zara. Vous pouvez désormais porter de la fourrure sans contribuer à la souffrance des animaux.

Comme de plus en plus d’esprits créatifs travaillent avec la fourrure artificielle, elle sera bientôt aussi étonnante que la fourrure véritable. Pour ne rien arranger, il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre les deux.

Une question pour l’hiver 2022 est de savoir comment porter avec goût un manteau en fausse fourrure.

Lentement mais sûrement, la fausse fourrure fait son chemin sur les podiums de la semaine de la mode. Elle est désormais accessible dans un arc-en-ciel de teintes. À cet égard, certaines des meilleures affaires peuvent être trouvées chez Mango et Zara.

Cependant, afin d’obtenir une apparence équilibrée en portant de la fourrure, il est important de s’abstenir d’accessoiriser à outrance. Porter un pantalon en cuir ou des cuissardes en latex avec un manteau de fourrure est un fashion faux pas. Choisissez plutôt une belle paire de jeans fins, un t-shirt simple et des chaussures.