Savez-vous qu’en changeant simplement vos fenêtres, vous pouvez réduire considérablement vos frais de chauffage ? En raison de l’augmentation constante du coût de l’électricité, tout le monde cherche des moyens de faire des économies. L’un des meilleurs conseils que j’ai reçus est celui d’un parent qui installe des fenêtres. C’est simple : mettez vos fenêtres en PVC dans leur position d’hiver.
C’est très simple ! Il suffit de se servir d’un tournevis. Regardez ça : Sommaire Mettre vos fenêtres en mode hibernation Pour activer le mode hiver, ouvrez la fenêtre en question. Cherchez une petite goupille métallique sur le montant, puis tournez-la. Notez qu’il est généralement placé à proximité de la poignée. Troisièmement, à l’aide du tournevis adéquat, tournez le dispositif dans le sens des aiguilles d’une montre. La quatrième recommandation est de fermer la fenêtre.
Le résultat final est une isolation des fenêtres bien supérieure. Il est également question de la façon d’ajuster les réglages de vos fenêtres pour la saison froide. Il s’agit d’une expression simple mais puissante ! Vous pouvez immédiatement constater une diminution de vos coûts de chauffage en effectuant ce simple changement. Vous constaterez une énorme différence, surtout si vos fenêtres sont peu ventilées. Répétez ce processus avec les autres, puisque c’est exactement la même chose. Quel que soit votre système de chauffage (bois, pellets, électrique, pompe à chaleur, gaz, fioul, pompe à chaleur thermodynamique) …
C’est une méthode fantastique pour économiser l’énergie sans sacrifier le confort. Et elle fait un excellent travail tant sur les châssis en PVC que sur les châssis métalliques. Pour des raisons de conservation thermique, la pression est augmentée. La pression de la fenêtre peut être modifiée en tournant la vis dans un sens ou dans l’autre. En conséquence, le joint est forcé plus étroitement contre le cadre en hiver. Par conséquent, moins d’air peut passer, et la pression augmente. La fuite a été réparée.
Il y a donc beaucoup moins de refroidissement dans la maison ou l’appartement. Par conséquent, vous pouvez baisser un peu le thermostat tout en maintenant un environnement confortable… C’est comme si l’isolation de la maison avait été améliorée. Et les avantages financiers sont évidents. L’importance des mesures de sécurité pour les fenêtres N’oubliez pas de remettre la fenêtre en position d’été une fois la saison froide terminée.
Les joints sont facilement endommagés par une pression intense et continue. Vérifiez votre travail par un test rapide après avoir effectué les réglages nécessaires. Assurez-vous que c’est simple en fermant la fenêtre et en l’essayant.
Aucune pression sur la poignée ne sera utile. – De plus, l’ouvrant ne doit pas gratter contre le mécanisme de la poignée. Si c’est le cas, il suffit de dévisser un peu plus la vis. Parlez-en à votre installateur si vous n’êtes pas sûr de la marche à suivre. – Il y a moins de renouvellement puisque moins d’air passe à travers. Assurez-vous que le débit d’air est suffisant. Sinon, des allergies, notamment aux acariens, pourraient se développer. Certaines fenêtres peuvent nécessiter que vous retiriez une vis du cadre afin de modifier la pression à l’intérieur. Dans ce cas, n’oubliez pas de resserrer la vis après avoir effectué le réglage nécessaire. N’essayez pas trop fort, cependant. Pour désengager le mécanisme, vous devrez peut-être le tirer vers vous. Après cela, vous pourrez effectuer les modifications nécessaires. Des pinces, une clé hexagonale Torx ou un tournevis plat ou cruciforme peuvent être nécessaires pour démonter et remonter certains systèmes. Dans certains cas, vous pourrez peut-être dévisser le bouton en utilisant uniquement vos doigts. Pour augmenter la pression de contact, il suffit parfois de tourner la vis d’un quart de tour.
Un demi-tour ou un tour complet peut être nécessaire, en fonction de l’installation. Comment puis-je réduire mes coûts de chauffage en hiver ? Vous pouvez également réduire vos coûts de chauffage par diverses autres méthodes simples.
Vous ne devez rien placer devant les radiateurs. La chaleur pourrait ainsi se disperser plus rapidement. Si vous voulez faire entrer de l’air frais dans votre maison ou votre appartement, éteignez d’abord le chauffage. Installez un thermostat programmable afin de pouvoir régler la température de votre maison de manière pratique et à l’avance. Une meilleure isolation peut être obtenue en accrochant deux jeux de rideaux sur chaque fenêtre.
Installez un rideau au-dessus de l’entrée pour bloquer l’air froid. Mettez du papier bulle ou de vieux journaux sur vos fenêtres pour les isoler. Fermez les stores la nuit pour retenir l’air chaud à l’intérieur. Maintenant, c’est à vous de… Utilisez-vous cette stratégie simple pour réduire les coûts de chauffage ? Laissez un commentaire ci-dessous pour nous dire si cela vous a aidé. Vos commentaires seront très appréciés.