La clé de la perfection des frites au micro-ondes

114-la-cle-de-la-perfection-des-frites-au-micro-ondes

Comment améliorer la saveur des frites.
Les frites peuvent être cuites de plusieurs façons. Les frites cuites au four sont une alternative plus légère que la friture. La friteuse, méthode de cuisson ancestrale, est une autre option. Vous pouvez alors les faire frire dans l’huile jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes à l’extérieur et tendres à l’intérieur.

Ils peuvent être cuits plus rapidement et avec moins de graisse que jamais au micro-ondes.
Plus minces et plus savoureuses que les frites ordinaires !
Destinées à compléter le plat principal… Pour économiser de l’argent, vous n’avez pas besoin d’acheter des frites au magasin ; vous pouvez les préparer à la maison. En fait, elles ont meilleur goût que les variétés congelées. Selon les personnes, elles peuvent être plus ou moins épaisses.

En conclusion, cette astuce de cuisson au micro-ondes est destinée à ceux qui souhaitent produire des frites délicieuses et bien cuites.
Afin d’améliorer le goût de votre plat, vous pouvez utiliser des épices.

Pour cela, il vous faut une grosse pomme de terre, une cuillère à soupe d’huile d’olive et une pincée et demie de sel. Les frites peuvent être rendues plus savoureuses simplement en les assaisonnant. Le paprika, le romarin et le thym font partie de mes épices préférées.
Gardez tout à la même épaisseur pour une cuisson uniforme. Ensuite, mélangez les ingrédients dans un bol. Ajoutez l’huile d’olive, puis assaisonnez de sel et de poivre selon vos goûts. Enfin, transférez vos frites dans une assiette allant au micro-ondes et recouverte de papier sulfurisé. Ne les empilez pas les unes sur les autres, mais répartissez-les uniformément.

Faites-les cuire à plein régime pendant 20 minutes. Après 5 minutes, changez-les de place. Si elles ne sont pas cuites après le temps imparti, laissez-les encore une minute ou deux au micro-ondes. Il est important de garder à l’esprit que le produit final n’aura pas le même goût que les frites ordinaires. Elles conservent leur croustillance, leur saveur et leur légèreté.

Apprenez-en davantage sur la façon de les créer dans le confort de votre propre maison.

Vous devez commencer par les bonnes pommes de terre si vous voulez produire de bonnes frites. Pour bien cuisiner des frites maison, il faut un certain type de pommes de terre. Il vous faut des pommes de terre à forte teneur en amidon afin qu’elles n’absorbent pas trop d’huile à la cuisson. N’importe quelle Bintje, Manon ou Agria correspond à cette description.

Si vous devez faire frire quelque chose, faites-le au moins avec de l’huile végétale. Les meilleures frites, comme les frites belges, sont frites dans de la graisse de bœuf. Cependant, en raison des niveaux élevés d’acides gras saturés qu’elle contient, cette graisse est à éviter. Choisissez une huile végétale qui peut résister à une chaleur élevée, comme l’huile d’arachide, pour la cuisson.

Vous venez d’apprendre le secret des frites maison parfaite à chaque fois. Mais, pour votre santé, n’hésitez pas à consommer au moins cinq portions de fruits et légumes par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page