Rappels massifs de charcuterie, les magasins avertissant les clients de ne pas consommer la viande avariée.

114-rappels-massifs-de-charcuterie-les-magasins-avertissant-les-clients-de-ne-pas-consommer-la-viande-avariee

Ces aliments vendus dans les supermarchés Carrefour ont fait l’objet d’un vaste rappel en raison de risques potentiels pour la santé.

Depuis avril 2021, le site RappelConso a remplacé le site précédent en tant que source de données sur les produits potentiellement dangereux. Les visiteurs du site officiel peuvent consulter rapidement et facilement un index complet de tous les rappels de produits très répandus.

Pour les produits alimentaires et non alimentaires, RappelConso effectue des contrôles de sécurité approfondis et diffuse des informations pertinentes au public.

L’un de ses objectifs est d’accroître la confiance du public dans le système de rappel de produits en facilitant le traitement des notifications par des experts qualifiés.

En effet, lorsqu’un rappel de produit a lieu, l’expert est tenu de faire une déclaration sur RappelConso, fournissant ainsi aux consommateurs une liste complète et fiable de tous les articles concernés.

Le pâté basque au piment d’Espelette est le dernier produit à être rappelé après la purée de légumes, les merguez fortes, les saucisses et le fromage Petit Pont-l’Évêque.

Il peut y avoir des objets d’autres planètes dedans. Si vous achetez ce pâté, les instructions et les informations vous sont présentées dans un bar.

Une grande quantité de pâté vendu chez Carrefour a été rappelée.

Attention : si vous venez d’acheter du pâté en bocal, vous voudrez peut-être vérifier votre réfrigérateur et votre garde-manger. Il y a eu un grand rappel de ces articles. Des débris de verre, de métal ou de plastique pourraient être présents.

Les clients sont invités par Carrefour à retourner la marchandise dans l’un de ses établissements pour un remboursement complet et à ne pas la consommer.

Le service clientèle de la marque est joignable au 0.805.900.022.

Où puis-je obtenir la liste complète des œuvres qui ont inspiré ce pâté ?

Il s’agit d’un pâté au piment d’Espelette de la société française Reflets de France, que vous pouvez vous procurer dans la chaîne de supermarchés française Carrefour. Tous les supermarchés Carrefour français le vendent dans des boîtes de 180 grammes.

Les ouvrages cités sont les suivants :

Veuillez-vous référer au numéro suivant pour de plus amples informations sur ce rappel important : 2022-10-0192

– GTIN : 3245390125712

– Lot : 11/04/26

La date du 11/04/2026 est la date de durabilité minimale.

Le danger lié aux corps étrangers justifie un rappel massif Inclusions (verre, métal, plastique, papier, tissu.) (Verre, métal, plastique, papier, tissu…)

En raison du risque potentiel et des mauvaises conséquences de la consommation de ce produit, un rappel à grande échelle a été émis et toute personne en possession d’articles du ou des lots susmentionnés est priée de ne pas les utiliser.

Voici les coordonnées de Carrefour : 0805900022.

Le 26 novembre 2022, le processus de rappel prendra fin.

Les consommateurs peuvent contacter le service client de Carrefour au 0 805 900 022 de 9h à 19h, du lundi au samedi, pour plus de détails sur le rappel des produits majeurs (non surtaxés).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page