BEIGNETS DE COURGETTES, UN VRAI RÉGAL À FAIRE CHEZ SOI

116-beignets-de-courgettes-un-vrai-regal-a-faire-chez-soi

La courgette n’est qu’un exemple de plus de la nécessité de manger plus de légumes. Ce légume, originaire d’Amérique centrale, est connu pour sa teneur en minéraux ainsi que pour ses propriétés diurétiques, laxatives et nutritionnelles. Vous ne vous sentirez pas mal à l’aise de vous laisser tenter par ce plat en raison de sa faible teneur en calories. Au contraire, la courgette est un excellent compagnon pour tout programme de perte de poids. Apprenez ici comment préparer des beignets de courgettes délicieux et faciles.
À la recherche d’un repas nutritif ? En d’autres termes, vous avez atteint la bonne destination. Les ingrédients de ce plat sont peu nombreux mais le résultat final est délicieux. Les enfants comme les adultes apprécient ce repas de courgettes à faible teneur en calories. Même si vos enfants rejettent habituellement les légumes, ils feront peut-être une exception pour ce plat.

Recette pour des beignets de courgettes sains
Les principaux composants sont les suivants :
Ingrédients : 4 courgettes, 180 grammes de chapelure, 3 œufs, de la farine, du sel et du poivre.
Les procédures :

Prenez le temps de couper les extrémités des courgettes avant de les laver. Vous pouvez la couper en tranches ou en deux dans le sens de la longueur. Le temps de cuisson des courgettes en tranches est déterminé par leur épaisseur. Mettez la farine dans une bassine séparée. Dans un bol, battez légèrement les œufs avec une pincée de sel. Transférer la chapelure dans un bol séparé et assaisonner de sel et de poivre. Une pincée de parmesan et de persil fraîchement haché ne serait pas de trop ici. Pour obtenir des beignets croustillants, saupoudrez d’abord les tranches de courgettes dans la farine, puis dans l’œuf, et enfin dans la chapelure. Les courgettes doivent être enfarinées, puis placées sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire à 180 degrés Fahrenheit avec un filet d’huile d’olive. La courgette doit être cuite pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Sortez les courgettes du four et servez-les immédiatement. Des beignets de courgettes croustillants seront littéralement à votre portée.
La courgette est un excellent complément à d’autres recettes de galettes de légumes, comme la pomme de terre et la carotte.
Des burgers de courgettes délicieux et nutritifs.
Vous aurez besoin de deux pommes de terre, une courgette, une carotte, cinquante grammes de farine, un œuf, du sel et du poivre.
Enlevez les extrémités de votre courgette, puis lavez-la bien. Enfin, râpez-la. Il est préférable de râper les carottes et les pommes de terre après les avoir épluchées. Ensuite, mélangez le tout dans un bop. Pour les légumes râpés, je recommande de battre un œuf dans un bol séparé, puis de le verser sur le dessus. Incorporez la farine, puis assaisonnez de sel et de poivre selon votre goût. Mettez deux gousses d’ail râpées et quelques herbes fraîches si vous préférez. Vos hamburgers diététiques auront meilleur goût avec ces condiments.

Utilisez des mains légèrement humides pour façonner le mélange en galettes. Préparez une plaque à pâtisserie pour les galettes. Préparez un four à une température de 180 degrés. Au bout de 20 à 30 minutes, sortez le plat du four et servez-le pendant qu’il est encore chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page