Ces 5 articles d’hiver, chacun conçu exclusivement par Zara et Mango, sont des succès assurés.

116-ces-5-articles-dhiver-chacun-concu-exclusivement-par-zara-et-mango-sont-des-succes-assures

Maintenant que le printemps est arrivé, les magasins sont remplis d’une pléthore de vêtements frais et tendance. Des entreprises comme Zara et Mango ont compris comment créer des vêtements d’hiver élégants pour les amateurs de mode.
Elles ont besoin d’un composant spécifique. Il s’agit de la fourrure, bien sûr. Cette version, qui ajoute de la personnalité à tout ensemble, peut désormais être trouvée chez Mango et Zara.

Ces magasins vendent une grande variété de vêtements, notamment des chaussures, des gilets, des manteaux, des vestes, etc. Mango et Zara mettent la fourrure à l’honneur pour l’hiver 2022.
Vous pourrez trouver les vêtements en fourrure les plus chics de la saison chez Mango et Zara en 2022.
Zara et Mango ont inclus la fourrure dans leurs collections d’hiver, afin que vous puissiez rester à la mode et au chaud.
Les manteaux chics en fausse fourrure de Zara et Mango
Cette saison, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’énorme manteau en fourrure beige de Mango. Son manteau en fourrure rose poudré est également un must-have et est sûr de se vendre rapidement.
Un tel vêtement est le meilleur moyen d’avoir une belle allure et de se sentir bien en même temps. Habillez une jupe en l’associant à une paire de bottes hautes.
En outre, Mango a présenté un manteau bleu électrique, parfait pour la saison. Zara a choisi ce manteau en fausse fourrure avec un effet laine pour vous tenir chaud cette saison.
On peut dire que vous êtes plus rock and roll ? Découvrez dès aujourd’hui le manteau réversible noir et blanc de Mango.
Zara propose un manteau aviateur de grande qualité que vous devriez acheter immédiatement si vous appréciez le genre.
Vestes, gilets et manteaux avec style des deux magasins
Si vous êtes à la recherche d’un blouson bombardier, ne cherchez pas plus loin que Mango. À l’approche de l’automne et de l’hiver, de plus en plus de personnes cherchent à acheter l’article le plus tendance de cette saison.
Mango et Zara vous proposent quelques options en matière de vêtements d’extérieur. La veste courte noire de Mango est un excellent exemple de la façon dont vous pouvez injecter de la créativité dans votre garde-robe.
Cette veste courte en fausse fourrure lilas de Zara est la combinaison parfaite de féminité et de sophistication. Le gilet en fourrure sans manches du label espagnol est un must-have. Cet article de base intemporel fait partie de la garde-robe de chaque femme.
Chaussures et sacs à main en fausse fourrure Crazy Mango et Zara
Pour un look décontracté amusant et coquet, Zara a opté pour ces bottes à hauteur de cuisse en fourrure. Elles constituent un ajout tendance à tout ensemble et protégeront vos pieds du froid.
Beaucoup voudront ce sac fourre-tout Zara avec une doublure en fausse fourrure. Comme elle est si douce et agréable à tenir, vous ne voudrez jamais quitter la maison sans elle.
Mango et Zara ont pris le train en marche de la fausse fourrure cette saison.
De nos jours, les manteaux de fourrure ne sont pas considérés comme très haut de gamme. Parce que tant de célébrités sont désormais engagées dans la défense des droits des animaux, ce mouvement tombe peu à peu dans l’oubli. Parmi les défenseurs de la cause, on compte Charlize Theron, Eva Mendes, Gisele Bündchen et Pamela Anderson.
Les plus grands noms de l’industrie de la mode sont d’accord avec notre cause. Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Giorgio Armani, Gucci, Hugo Boss, Jimmy Choo, Michael Kors, Prada, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et Versace ne sont que quelques-unes des marques qui ont déclaré publiquement qu’elles n’utiliseraient plus de fourrure animale.
À la place, elles vont la remplacer par de la fausse fourrure provenant de magasins comme Mango et Zara. Vous pouvez désormais porter de la fourrure sans contribuer à la souffrance des animaux.
De plus en plus de maisons de couture reconnaissent que l’imitation de fourrure peut être tout aussi belle que la fourrure véritable. La frontière entre les deux s’estompe.
Pour la prochaine saison d’hiver 2022, voici un guide pour porter avec goût un accessoire en fausse fourrure.
La fourrure synthétique fait son chemin sur les podiums de la semaine de la mode. Elle a été remise au goût du jour et se décline dans un arc-en-ciel de teintes. Vous trouverez les articles les moins chers dans des magasins comme Mango et Zara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page