Détails sur un rappel de vêtements pour enfants en raison d’un risque potentiel d’étouffement.

116-details-sur-un-rappel-de-vetements-pour-enfants-en-raison-dun-risque-potentiel-detouffement

Chaque fois que nous annonçons un rappel, il est presque toujours lié à la nourriture. Le sujet de la discussion d’aujourd’hui est un vêtement. Pour ceux d’entre vous qui ont des enfants entre 3 et 4 ans,
Chaque fois que nous annonçons un rappel, c’est presque toujours lié à la nourriture. Cette fois-ci, nous allons parler d’un vêtement.

Le produit, conçu pour les enfants de 3 à 4 ans, a été lié à un arrêt respiratoire fatal. Surtout que les enfants peuvent avaler les boutons-pression. N’ayez crainte, à Merci Maman, nous vous donnerons tous les détails.
Risque d’étouffement dû au mackintosh
Faites attention avec votre nouveau mackintosh Monoprix. Oui, Rappel Conso a mentionné un rappel de vêtements pour enfants il y a quelques jours.
Nous devrions au moins avertir les clients que les vêtements Monoprix peuvent présenter un risque pour la santé. Tout ce que nous pouvons révéler, c’est le maquereau de Tiny Cottons x Monoprix dans une taille adaptée aux enfants âgés de trois à quatre ans.
Et si un rappel massif a lieu, ce n’est pas sans raison. Les snaps sont à l’origine du problème car ils présentent un risque d’ingestion et d’étouffement et peuvent même arrêter la respiration.
Il convient également de noter que le 1er septembre était la date de sortie officielle du produit. Numéro de lot 3612305513320, code-barres 3612305513320, il s’agit du bon produit.
Pour l’instant, aucun incident n’a été signalé.
Monoprix a publié une déclaration indiquant que leur mackintosh a été utilisé sans incident. Selon les inspections internes de l’entreprise, le produit ne répond pas à la réglementation en vigueur.
Une fois la menace potentielle identifiée, elle a été immédiatement communiquée à la DGCCFR. C’est pourquoi un rappel aussi important a été effectué ces derniers jours. Veuillez ne plus laisser votre enfant porter ce mackintosh.
Les personnes qui ont effectué l’achat rappelé chez Monoprix sont priées de le rapporter. Vous devez vous rendre dans le magasin pour retourner ou échanger un article.
En effet, le vêtement doit être retourné au plus tard le 28 janvier. Si vous dépassez ce délai, le magasin ne pourra pas vous aider. En outre, il n’est pas nécessaire de présenter un reçu pour obtenir un remboursement.
De multiples autres rappels de produits pour enfants
Toujours dans cette optique, de nombreux produits pour enfants ont été rappelés cette année. Il s’agit notamment d’un tambourin Disney, dont les pièces peuvent se détacher.

Il en va de même pour les babyphones, qui présentent une menace d’incendie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page