Les nouveautés démentielles de Décathlon 2023 sont un choc total pour le monde du sport.

116-les-nouveautes-dementielles-de-decathlon-2023-sont-un-choc-total-pour-le-monde-du-sport

Vous êtes curieux de savoir quels articles de pointe Decathlon prévoit d’introduire en 2023 ? Ils ont fait leurs débuts lors de l’événement Reveal Innovation 2022 de l’entreprise.
Lors d’un événement intitulé « Reveal Innovation 2022 », Decathlon a présenté ses prochains développements. Les routines des athlètes seront modifiées par ces articles. Découvrez qui seront les grands vainqueurs de l’année 2022 !

L’année 2023 sera une bonne année sur le plan financier.
Chaque année, Decathlon organise un événement massif centré sur ses dernières inventions. Le 20 octobre 2022, le célèbre B’Twin Village de Lille a accueilli Reveal Innovation.
Les équipes ont pu dévoiler toutes les idées innovantes sur lesquelles elles ont travaillé l’année dernière lors de cet événement spectaculaire. Il est permis de penser que 2023 sera une année prospère pour vous.
Lors de Reveal Innovation, 850 ingénieurs et 300 designers exposeront leur travail. Chaque année, ces ingénieurs et designers proposent leurs idées pour de tout nouveaux articles. Des articles qui seront en vente dans les magasins Decathlon du monde entier pendant longtemps.
Plus de 900 brevets ont été déposés, ce qui permet de faire progresser les technologies et d’élargir l’accès aux sports. Cela permet non seulement de faciliter la mise en œuvre de chaque pratique, mais aussi de participer à une démarche de plus en plus respectueuse de l’environnement.
Un échantillon des produits présentés par Reveal Innovation
Nous remettrons également des prix pour les meilleures nouvelles idées lors de cette célébration. En même temps, c’est l’occasion de présenter les prochains produits phares du géant des équipements sportifs. L’événement comprenait 16 marchandises réparties en 4 catégories. Les équipes votent ensuite pour désigner les gagnants de chaque catégorie.
Les quatre types de marchandises présentées lors du spectacle sont les suivants :
Innovation dans les domaines du design, de la technologie et de l’écoconception.
Adaptation technologique : Nouvelles applications
Vous vous souvenez peut-être que l’année dernière, Decathlon a provoqué un bouleversement majeur dans l’industrie du camping. En effet, elle proposait une tente qui pouvait être fixée aux barres transversales du toit d’un véhicule. Son désormais iconique vélo à longue queue, pour être précis. Celle-ci ne cesse de se transformer et de s’améliorer pour répondre au plus près aux besoins de ses utilisateurs.
Les innovations les plus marquantes de l’événement
De nombreuses innovations notables étaient susceptibles de figurer dans l’édition 2023, comme ce fut le cas les années précédentes. L’absence de salle de sport en est une. Il s’agit de la manière la plus discrète et la plus pratique de transformer n’importe quel espace en salle de sport, et elle est équipée de tous les appareils d’exercice nécessaires.
Les haltères jouets aux couleurs pastel en sont un exemple. Mais il y a aussi un tapis de sol qui peut être plié et rangé dans un coussin en velours. Gardez un œil sur le court de tennis avec le mur gonflable. C’est parfait pour s’entraîner sur le pouce, et vous pouvez même reproduire diverses activités.
Quant au Reverslide, il sera à nouveau présent l’année prochaine. Le sac à dos peut être transformé en luge, ce qui le rend très polyvalent. Il convient également de mentionner les petits skis Classic 150. Ces skis de fond sont pliables, ce qui les rend pratiques à transporter et à ranger.
Les gagnants dans chaque groupe
Vous trouverez ci-dessous les lauréats du prix de l’innovation Reveal 2022 par catégorie :
La tente gonflable Airseconds Skyview a remporté la première place dans la catégorie Innovation de conception. Elle est dotée d’un dôme transparent permettant de contempler le ciel nocturne.
– Le vélo de ville connecté Long Distance 920 E a remporté la première place dans la catégorie Innovation technologique. Ce véhicule est alimenté par une transmission automatique.
– Le Gel Pod a remporté la première place dans la catégorie Ecodesign Innovation. Il s’agit d’un gel énergétique à membrane que l’on peut manger. C’est une petite révolte pour la cause du zéro déchet.
L’Ultralight Second Jacket a remporté la première place pour l’innovation en matière d’utilisation. Il s’agit d’un blazer élégant qui se transforme en une ceinture de taille pratique.
Spécificités pour le vélo de ville avec technologie connectée, le Long Distance 920 E
Decathlon croit fermement aux vacances écologiques. La démonstration du 20 octobre dernier à Reveal Innovation 2022 par le géant de l’équipement sportif en était la preuve. Et c’est l’un des objets primés ici.
Dans le domaine de l’avancée technologique, il est question du Long Distance 920 E Connected. Ce vélo électrique de Décathlon est doté d’une transmission automatique sans engrenage. On espère que cela facilitera son utilisation. N’oubliez pas que ce concept a été présenté pour la première fois en 2021 par l’équipementier Valeo.
L’entreprise a équipé le vélo électrique d’un moteur 48V et d’une boîte de vitesses automatisée adaptative à 7 rapports. Un module combiné de ces deux technologies a été développé. Il était important pour Decathlon que son vélo électrique soit à la hauteur des attentes des clients, ils ont donc fait en sorte de le construire ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page